Bonjour,
Comme préciser sur le titre, je vends des produits apple que je ne me sers plus.
-Apple 2020 MacBook Pro M1 Chip (13 Pouces, 8 Go RAM, 512 Go SSD) - Gris sidéral
Ordinateur en bon état, quelques micro rayures mais à peine visible à l'oeil nu. L'ordi a été acheté en octobre 2021 sur le site Amazon. Il s'agit de la version vendu fin 2020 avec la puce M1, stockage 512GO et 8GO de ram. Par contre seul bémol, c'est que le chargeur ne fonctionne plus. Mais cela n'est pas bien grave si vous possédez un câble usb-c et un chargeur no name qui fait le job. L'ordinateur sera vendu dans sa boite d'origine avec le chargeur si vous le voulez.
Prix : 840€ + 15€ (frais d'envoi en recommandé). Nouveau prix : 800€
-Apple iPhone 12 Pro (128 Go) - Graphite
Téléphone en bon état. Dernière mise à jour sur IOS 18. Quelques micro rayures sur la façade arrière du téléphone. Acheté sur le site Amazon en Janvier 2021. Le portable sera vendu avec une coque RHINOSHIELD, acheté ce mois-ci avec en plus une station de recharge. Téléphone vendu dans sa boite d'origine
Prix : 250€ + 15€ (frais d'envoi en recommandé).
-APPLE WATCH NIKE SERIES 7 avec bracelet nike de couleur noire.
Montre en bon état. Quelques micro rayures sur le cadran mais rien de très visible. La montre sera vendu avec son chargeur et sa boite d'origine.
Prix : 230€ + 15€ (frais d'envoi en recommandé).
-AirPod Pro 1ère génération
Ecouteur en bon état vendu dans sa boite de recharge. Marche très bien.
Prix : 110€ + 10€ (frais d'envoi en recommandé dans un papier bulle)
Pour les paiements, j'accepte uniquement PayPal. Pour mon sérieux, vous avez juste à regarder mon feedback. Je rajouterai des photos dans la semaine sur les autres produits car je manque de temps mais j'ajoute déjà celle de mon MacBook.
Message édité par fock59 le 25-09-2024 à 09:47:52