reg49 a écrit :
11 jours pour contacter quelques boites d'infos et obtenir des tarifs, ca commence à faire serieusement lent
Il est evident que sur ce type de forum, si la cgp prend plus d'un mois, les premiers interessés seront déjà repartis donc moins de participants donc moins de bons tarifs ... (et je ne parle pas ici de présence sur le forum mais simplement d'obtenir des prix et de retenir une enseigne pour la transaction ).
|
bon alors pour les autres
non je ne me tourne pas les pouces, j'ai encore envoyer des mails hier pour des tarifs, certaine boutique ne sont pas interesser d'autre me propose des tarifs que je ne prefere pas évoquer ici sous peine de me faire lincher en place publique. certaine boutique mon aussi répondu que en raison du Cébit ils ont énormement de mal à joindre leur fournisseur.
seul la boutique Open JL a décider de se bouger pour la CGP, j'attend de nouveaux tarif renégocier en esperant que ceci arriveront a vous contenter.
si je ne donne pas plus de nouvelle c'est que je n'est tout simplement rien a vous dire mis a part que j'ai pas de news des VPC contacter.
Message édité par grumman le 20-03-2007 à 17:31:49