|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Processeur A64 Socket 939 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | Voila j'en recherche un, peu importe lequel meme si j'ai une petite préférence pour le 3700+ San Diego !
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:50:11 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Venice 3500+ avec ventirad
Message édité par nadcel le 26-05-2008 à 15:14:47 |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | regarde par la si ca t'intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9272_1.htm --------------- Feedback |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | nadcel le ventirad est-t-il silencieux ? |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | bah c'est le ventilateur d'origine donc pas aussi silencieux qu'un zalman...
--------------- Feedback |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | j'ai jamais trouvé qu'il faisait particulièrement de bruit. Mais comme le dit tekablok, certainement pas aussi silencieux qu'un zalman |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Salut,
--------------- |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | rk1 c'est sur que 20in est un bon prix mais je préfère prendre directement un proco avec le rad afin de ne pas payer 2 fois les fdp ! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | A priori, le proc + ventirad, c'est 3€ le port |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:11:37 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | hop de retour apres les partiels ...
|
JetSet59 Transactions (17) | jai ca : --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Terenas Transactions (5) | Je vais peut être, enfin sûrement changer mon 3700+ San Diego, seconde main, d'ici peu.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Oui, ça tient toujours pour le proco.
|
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | @Terenas : Combien tu comptes vendre le San Diego et le zalman ?
|
Terenas Transactions (5) | j'essaye de regarder déjà tout ce que j'ai en pratique parce que là c'est de mémoire au boulot.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
TeraHertz Transactions (29) |
--------------- Feedback - Topic Ventes |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | @Terenas: ok merci, j'ai une petite préférence pour le 3700 + j'attends ce soir pour de plus amples informations sur le Zalmann !
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Si jamais tout ce ptit monde se desiste, j ai un A64 3500+ box avec son ventilo d'origine qui n a jamais servi (shuttle inside) Message édité par wilsfrid le 05-06-2008 à 14:19:11 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | Salut
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
--------------- Mon FeedBack |
JetSet59 Transactions (17) |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | Arf tjs pas de news de Terenas ... |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | bubu le tiens est avec ventirad et box ? |
azka Transactions (19) | Moi j'ai un 3000+ et un 3500+ ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | slt,
|
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- Mon FeedBack |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut
Message édité par Bi11Bar0ud le 06-06-2008 à 14:52:30 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | @bi11baroud : Non désolé je voudrais pas mettre autant dans ce proco qui en est juste un de dépannage !
|
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | Bon je vais prendre le proco de bubu94 !!
|
Publicité | Posté le |