|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Processeur LGA 2011 |
komy Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par komy le 01-06-2020 à 13:43:49 --------------- PoE c'est que du bon ! en plus c'est F2P, que demande le peuple ^^ |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:02:03 ![]() ![]() |
komy Transactions (2) | up --------------- PoE c'est que du bon ! en plus c'est F2P, que demande le peuple ^^ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Salut,
|
-M2k- Transactions (320) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Justement c'est pour ça que je lui demande j'ai dû Xeon en 2011 |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
komy Transactions (2) | Yep,
--------------- PoE c'est que du bon ! en plus c'est F2P, que demande le peuple ^^ |
Jujutrib Transactions (120) |
|
-M2k- Transactions (320) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2020 à 08:54:12 ![]() ![]() |
Otarie004 Transactions (8) | Je vais bientot avoir un Xeon E5 1620 à vendre @pascher |
cyberfred91 Transactions (66) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Tiens c'est sque j'avais avant d'upgrade pour un 8700k |
Jujutrib Transactions (120) |
Message édité par Jujutrib le 02-06-2020 à 14:13:40 |
komy Transactions (2) |
--------------- PoE c'est que du bon ! en plus c'est F2P, que demande le peuple ^^ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Va pour 35in mais je pourrai le poster que samedi |
komy Transactions (2) | OK ça me va, --------------- PoE c'est que du bon ! en plus c'est F2P, que demande le peuple ^^ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | En cours |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | le E5-1650 v2 vaut 80€ sur AE, c'est la version sandy "v1" qui vaut 35€ --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | L'auteur qui cherche frénétiquement ses log paypal en espérant que je change pas d'avis |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Salut, je le mets ici pour etre totalement transparent, mais je crois que tu m'as donné trop d'argent |
komy Transactions (2) | voui je t'ai mp, un petit trompage de ma part --------------- PoE c'est que du bon ! en plus c'est F2P, que demande le peuple ^^ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Cpu recu par l’acheteur, j'attends un retour mais le proc' fonctionnait dans sa baie avant de partir |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Le CPU est arrivé défectueux apparemment Donc j'en renvois un a l'acheteur dans la semaine Et je poste ca ici pour pas qu'il n'y ait d'embrouille (avec les modo ou quoi que ce soit) : Testé fonctionnel Message édité par absolumentpasbultom le 30-06-2020 à 19:25:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jhericool Transactions (187) | J'ai un i7 3820 a 20 euros fdpout si jamais |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Je lui envoie le 1650 de remplacement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | Je met en garde sur un probleme en 2011. J'ai eu le cas..
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ah bah la j'ai posté un screenshot public du cpu fonctionnel
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | Oui ! Sur ce coup tu peux rien faire de mieu --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |