Vends processeur Core 2 Duo E6850 @3ghz + VENTIRAD Intel officiel (sans pâte thermique) :
15€ SEULEMENT
Ce processeur ne consomme que 65W contre près de 100W pour les Core 2 Quad. DONC FACTURES D'ÉLECTRICITÉ MOINS CHÈRES ! Il dispose même de fonctionnalités d'économie d'énergie, appelées C1E et EIST, qui diminuent au strict minimum la consommation lorsque le processeur est sous-utilisé ou au repos. Le processeur consomme peu, chauffe peu, donc le ventilateur tourne moins vite (sa vitesse dépend de la chaleur du processeur) et fait moins de bruit. VOS OREILLES VOUS DISENT MERCI !
Côté performances, il tourne à 3ghz, c'est donc le processeur LE PLUS RAPIDE de la gamme Core 2 Duo. Lorsque vous utilisez une application qui n'utilise qu'un coeur, ce qui représente la majorité des applications, il surclasse même les processeurs quadruple coeurs "Core 2 Quad" à 2.4Ghz, ces derniers n'étant plus rapides que lorsque l'application est compatible multi-coeurs. Sachez enfin que ce Core 2 Duo peut facilement s'overclocker à 4ghz à condition de changer de ventirad. Mais comme il chauffe très peu comparé aux processeurs Core 2 Quad ou Core 2 Extreme, il ne nécessite pas de gros refroidissement.
Ce matériel a été testé et est en parfait état de marche. Je le vends parce que j'ai changé de carte-mère. Testez-le pendant 7 jours et en cas de problème, appelez-moi et je m'engage à vous rembourser immédiatement sans discussion. Echange en mains propres, si possible sur Paris XXe Porte de Bagnolet. Envoyez-moi un texto ou appelez-moi de vive voix pour fixer un rdv.
Pour 15€, vous faites vraiment une excellente affaire.
Message édité par frederic1 le 02-05-2015 à 23:51:24