|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Processeur Intel Core i7-4930K 6 coeurs |
tamtam02 Transactions (0) | Salut je vends un i7 4930k
Message édité par tamtam02 le 29-02-2016 à 09:53:09 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 08:53:39 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Good Price ! mais sans facture malheureusement tu ne pourras pas l'afficher plus haut que 150€ suivant les règles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tamtam02 Transactions (0) | Facture ou pas la garantie est dépassée ça changera rien...
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | On est bien d'accord, mais les règles sont les règles et ni toi ni moi ne pouvons rien on doit s'y plier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tamtam02 Transactions (0) | Neuf il est encore à 600 euro c'est quoi cette règle où l'ont doit vendre au 1/4 du prix neuf... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas 1/4 du prix du neuf seulement une limite sur le matoss sans facture rien de plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 3° post ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gdrgames Transactions (12) | Je suis d'accord avec Tamtam02 a se prix la c'est comme le donner son proco, cette règle ne devrai pas s'appliquer sur tout, sa n'a aucun sens la . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez vous plaindre à la modération --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) | c'est 300 euros la limitation pour la vente sans facture , preuve en est le règlement et les diverses ventes sans facture que la plupart des habitués continuent d'exercer jusqu'à 299 euros --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:58:37 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en cas de lot mikina pas en cas de vente unitaire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si on interprete comme toi on peux donc vendre des configs desktop à X fois 300€ X étant le nombre de pièces ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Zedess 114Transactions (473) | C'est pour les config qu'il faut une facture de chaque composants excédant les 150€ en valeur de revente, à moins de 300 il peut vendre 1 composant sans facture
--------------- Achats | Ventes | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay au moins ça aura le mérite d'éclairer les règles
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à cause de qui ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zedess 114Transactions (473) |
mikinadream Transactions (444) | euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ......
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay ça roule --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Achats | Ventes | |
sory_123 Transactions (51) | AMD si tu penses que tous les hfriens vendent le matos avec facture tu te trompes royalement hein. Quand une config vaut par exemple 1500e neuf et qu'il la propose 30/40 % moins cher, tous les mecs intéressés la prenne sans même regarder la facture.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | @sory_123 : eh beh figure toi que si, j'ai jamais vendu un truc plus de 150€ sans factures car au dessus de 150€ sans factures j'achète pas tout simplement ... du coup difficile de revendre plus de 150 ... le pc que je t'avais proposé, la seule facture que je n'avais pas c'était le boitier qu'on trouve à 80 balles neuf bref la tu as émis une hypothèse dont tu n'étais pas sur Message édité par AMD Powered le 29-02-2016 à 10:13:36 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VENDU] Intel Core i3 2100 |
[EST] Clevo P150SM - i7 4700MQ / GTX 770M / 16Gb ram | [VDS] Fini |
[VDS] Processeur Intel i5 2430m | [VDS] Clavier HHKB Pro 2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Processeur Intel Core i7-4930K 6 coeurs |