|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Processeur QX9650 + CG Asus 8800 GTS + G.Skill Extreme2 4Go |
vansfoxy Transactions (0) | Je vends ces deux cartes mères état neuve, installées une fois et testées elles fonctionnent
Message édité par vansfoxy le 21-02-2008 à 16:29:59 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 01:24:50 ![]() ![]() |
cptmendoza Transactions (0) | Bonsoir je vous prends les deux si vs avez les factures ,combien cela fait il ? Message édité par cptmendoza le 21-02-2008 à 01:32:02 |
vansfoxy Transactions (0) | Bonsoir j'ai bien les factures mais j'en voudrais 100€ les deux fdpIN |
cptmendoza Transactions (0) | Vs me facturez deux fois le port donc ? |
vansfoxy Transactions (0) | Oui non autant pour moi une vente à bientôt 2h du matin c'est pas toujours facile.
|
cptmendoza Transactions (0) | seriez vous à proximité d'avirey lingey ? |
vansfoxy Transactions (0) | Ah non en ce moment je suis à Annecy (haute savoie) |
cptmendoza Transactions (0) | euh!Dans ton profil tu mets que tu habites à troyes donc tu y habites ou alors tu te déplaces avec tes cartes mères |
vansfoxy Transactions (0) | Bah je les ais prises oui sachant que je voulais les vendres, et oui je suis de Troyes mais j'ai mes cours à Annecy... |
cptmendoza Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 01:47:31 ![]() ![]() |
cptmendoza Transactions (0) | up |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | je te prends les 4 go de gskill à ton prix, 60in! Message édité par funman22 le 21-02-2008 à 02:58:23 |
cptmendoza Transactions (0) | je prend les sgskill à ton prix avec les cartes méres |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | désolé mais les gskill sont pour moi, il n'a pas précisé que les lots sont prioritaires... |
cptmendoza Transactions (0) | il le précisera peut etre il est nouveau lui aussi ,tout le monde peut se tromper |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | bin oui après mais vu que là c'est pas précisé je suis le premier pour les gskill point!
|
cptmendoza Transactions (0) | Mouis mais tu n'es pas à l'école pour les bonbons , il serait bien normal que le vendeur donne priorité au lot et fasse des économies de frais de port ,de plus c'est tellement facile de ne jamais arranger le vendeur , de toute facon je n'avais pas vu ton post vu que j'avais laissé la fenetre ouverte et que j'étais en mp avec lui pour ls cartes . Bonne nuit Message édité par cptmendoza le 21-02-2008 à 03:22:54 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | logique peut etre, dans les règles non!
|
cptmendoza Transactions (0) | dans les régles c'est marqué que si le vendeur n'a pas mis lots prioritaires , ils ne le seront pas Message édité par cptmendoza le 21-02-2008 à 03:27:54 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ne sois pas de mauvaise foie, tu as demandé a supprimer des frais de port pour les 2cartes mères, donc ne vas pas dire que ça ferait des économies aux vendeurs car tu demanderais aussi surement une ristourne si tu prends la ram!
|
cptmendoza Transactions (0) | non je compte faire un virement de 100 euros pour les cartes sans lui dire en plus car je sais que c'est lourd ..;tu aurais mieux fait de te taire , de plus admettons qu'il m'enlève le port sur les rams cela ne changera rien pour lui (vu que le prix du port ne changera pas) alors que toi tu ne prends que les rams et donc cela lui coutera un port supplémentaire ,bref tu es la seule personne de mauvaise foi ici.
Donc le vendeur pourra indiquer qu'il donne priorité aux lots bien qu'il ne l'est pas fait ds le premier post ("utile" ) ,il pourra aussi décider de te vendre si il décide de ne pas donner priorité aux lots afin de faire des économies de port ,du moins c'est l'interprétation que j'en ai perso. on verra demain Message édité par cptmendoza le 21-02-2008 à 03:41:35 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | enfin si il te les fait a 55 au lieu de 60 il reçoit 5euros en moins...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ah ça ça plait hein |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben oué surtout que je vois pas a quoi ça sert de se prendre la tete c'est toi qui a dis en premier basta --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | merci dark! avec les nouveaux de temps en temps, c'est diffcile^^ Message édité par funman22 le 21-02-2008 à 03:46:45 |
cptmendoza Transactions (0) | tu n 'as rien compris et tu dis n'importe quoi ,il va les mettre ds le meme colis donc 0 de plus pour lui ,il va meme gagner 5 euros tu devrais te taire(c'est en te les vendant qu'il va perdre 5 euros ...) ,le vendeur donnera prio aux lots comme plein de vendeurs ici et puis voilà et si un modo n'est pas ok il le lui dira ,toi tu n'es pas modo sauf erreur. Message édité par cptmendoza le 21-02-2008 à 04:02:41 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | écoute je suis modo pas mais je sais surement mieux que toi comment ça fonctionne! ça fait 3jours que tu es la alors tu vas pas refaire les regles hein! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | On se calme... vu que le vendeur n'a pas demandé à faire des lots, la vente de la mémoire revient à funman22 --------------- ------------------------------------------ |
cptmendoza Transactions (0) | bien évidemment il est nouveau ,avant hier j'ai laissé la prio à krampous sur un lot alors que j'avais pris au prix du vendeur car il en avait besoin(c'est cela etre arrangeant) , là il est bien évident que le vendeur aussi nouveau soit il v donner prio aux lots ,aprés si n lui interdit j'avoue que je ne comprends pas trop ..mais bon .
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | et cela tarrangerait bien! écoute ya pas a discuter les règles sont les meme pour tout le monde sinon C la porte ouverte a toute les fenetre ^^ |
streapliner Transactions (26) | quel est le step/batch du qx9650 stp??? Message édité par streapliner le 21-02-2008 à 13:55:58 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça en est ou ???? --------------- ------------------------------------------ |
jps75 Transactions (6) |
|
cptmendoza Transactions (0) | perso le vendeur ne m'a pas vendu les barettes ,c'est tout ce que j'ai à dire jps75: si tu pouvais laisser les protagonisteS et le modérateur entre eux... djalex:je n'ai pas acheté les barrettes,J'AI EU LE VENDEUR CE MATIN POUR LES CARTES MÉRES MAIS JE NE M'EXPRIMERAIS PAS À SA PLACE fUNMAN:JE NE COMPRENDS RIEN À CE QUE TU DIS. MERCI Message cité 1 fois Message édité par cptmendoza le 21-02-2008 à 14:24:00 |
solx All in the gameTransactions (4) | Alors cette RAM s'en est où ? |
vansfoxy Transactions (0) | Personne n'a eu les barrettes ma soeur me les a achetées avant voilà le mot du vendeur en question... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
vansfoxy Transactions (0) | djalex pourquoi cette tête ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | car je ne comprends pas bien ta vente... --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [ECH]nokia 8800 sirrocco edition black VS Iphone | [Vendu] Filtre UV Cokin 72mm - Bague Step up 62-72mm |
[VDS] VENDU - NEUF - GPS format SD pour PocketPC - 75 € in | [VDS] CPU Intel G2020, Corsair 750W |
[EST] PC Portable ASUS Z53J | [VDS] Pont SLi souple Asus |
[VDS] Asus C 90s de 3 mois garantie factures 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Processeur QX9650 + CG Asus 8800 GTS + G.Skill Extreme2 4Go |