|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Processeur 1366 / Ram DDR3 / CG / fix nexxxos |
monstro01 Transactions (2) | Bonjour
Message édité par monstro01 le 12-06-2012 à 22:56:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 08:19:59 |
monstro01 Transactions (2) | On sombre vite dans les abyss ici ...
|
monstro01 Transactions (2) | Je paye l'apéro à celui qui me propose quelque chose de sérieux
|
monstro01 Transactions (2) | Y'a plus personne qui souhaite se débarrasser d'un petit i7? |
monstro01 Transactions (2) | remontée matinale... |
monstro01 Transactions (2) | remontée du café |
valpariso Transactions (200) | slt
|
monstro01 Transactions (2) | Merci pour la proposition mais j'aimerais trouver un poil moins cher pour un 920 .
|
valpariso Transactions (200) | version boite c0 je pense |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | l'Angevin
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:22:56 |
monstro01 Transactions (2) | salut sur Angers ça pourrait être interressant par contre comme pour supertambouille niveau tarif je trouve ça encore un poil haut (surtout nu ).
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | c'est quoi ton budget?
Message édité par Prums le 28-05-2012 à 17:13:53 --------------- FeedBack |
monstro01 Transactions (2) | oui c'est exactement celle là (tu louchais dessus?)
Message édité par monstro01 le 28-05-2012 à 17:17:43 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | sacrée cm!
Message édité par Prums le 28-05-2012 à 17:18:26 --------------- FeedBack |
monstro01 Transactions (2) | Oui on en a discuté ce matin quand je suis allé la chercher (d'ou le prix pas trop élevé..risque à prendre) et il l'avait acheté d'okaz normalement fonctionnelle et comme il a pas le reste du matos il ne l'a pas testée personnellement.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
monstro01 Transactions (2) | 50e bundle complet en boite elle semble nickelle mais bon apres c'est pas la confirmation de full opérationelle
Message édité par monstro01 le 28-05-2012 à 17:27:04 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | salut
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je lui avait proposé la meme somme mais laissé tombé par la suite
monstro01 Transactions (2) | Ben faut voir tout dépend combien tu en voudrais car ça serait le dernier élément de la config niveau priorité de tarif je te le cache pas
|
monstro01 Transactions (2) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | bah tu sais bundle ou pas bundle,c'est un peu les prix de l'occaze
monstro01 Transactions (2) | Merci pour ta proposition, je check encore un peu si je trouve un peu moins cher et suivant le reste de la config.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je reste en s1366 mais je cherche un 920 qui poutre!
monstro01 Transactions (2) | ah! tu commences à m'interesser lol!!! tiens moi au jus j'ai lancé une recherche mais j'aurais réponse que demain de toute façon. |
monstro01 Transactions (2) | Quand tu dis que c'est pas un roxxxor ton 920, en gros il donne quoi? il monte quand même un peu rassure moi genre au moins 3.6 quand même? |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | pour etre sincere,je ne l'ai jamais testé avec un rad intel,je possede un thermalright Archon et je suis a 4 Ghtz pour 1.328 rockstable avec de bonne température
monstro01 Transactions (2) | oki ça reste déjà plus que correct par rapport à mon pc actuel et si il faut avec la bonne fix j'ai tout le necessaire pour le passer sous water . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | une petite EVGA GTX 470 ? |
monstro01 Transactions (2) | tout dépend combien tu en voudrais et ses dimensions car je crois qu'elle est assez longue non...et un poil gourmande...mais suivant le tarif c'est à voir . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Alors voici quelques infos:
|
monstro01 Transactions (2) | ok merci des infos mais là pour l'instant ça va faire un peu haut de gamme niveau budget global . Je vais surement viser moins haut du coup... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'as quoi comme budget?
|
monstro01 Transactions (2) | pour la CG je cherche plutot dans les 50e maxi dans l'immédiat au pire vers 100e sur une 6850 neuve si je trouve rien d'autre . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah oui on est loin ^^
|
monstro01 Transactions (2) | ben idem tarif à voir avec et sans wb c'est quel modele? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | C'est une Powercolor HD4870 1Gb PCS+ boîte/bundle complet
|
monstro01 Transactions (2) | ça peut être plus dans mes prix ce type de carte, le wb pas sur d'en avoir l'utilité pour le moment, du coup tu la laisserai à combien ta carte sans wb? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | 50€ fdpin ça irais? (en colissimo y'en a pour une dizaine d'€ je crois) |
monstro01 Transactions (2) | Je viens d'en rater une un poil moins cher (certes une 512Mo et pas 1Go ).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Processeur quad core AMD PHENOM X4 9500 (AM2+) | [Ach] Appareil Photo Numérique Compact |
(ACH/RECH) GRIP 5D | [ACH] 8Go DDR3 (urgent !) |
[ACH] RAM 2x4go pour Macbook pro | [VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir |
[VDS] Config fanless | [VDS] Pc portable Lenovo 15", 5600H, 16Go, 512Go, 3060, 1 mois ==> 650€ ! |
[VDS] CPU Intel G2020, Corsair 750W | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Processeur 1366 / Ram DDR3 / CG / fix nexxxos |