Bon, aprés recherche intensives , ma CM accepte bien les Celeron/Pentium III jusqu'a 900 et legerement plus. Par contre, impossible d'O/C. J'ai essayé en effet en changeant le FSB à 100Mhz mais l'ordi ne veut même plus redemarrer (un soubressaut au demarrage puis rien...). Ma CM est trop bridée, je peux même pas changer le voltage dans la bios. Donc, bye bye l'O/C. De plus, je cherche avant tout à monter une machine stable car elle va servir de serveur (pour l'instant il fait tourner une petite base Oracle dont j'ai besoin pour bosser). En plus, je viens de récupérer/retrouver un Duron 650 (à priori plus performant que le Celeron 600) donc je vais peut être plutot acheter carrement un CM de base genre ECS et un ptit ventilo de proc et monter une config avec. Ca devrait me couter dans les 40 euros. Ce sera plus évolutifs (je pense déja à recycler mon XP1800+). En plus quand on voit le prix de proc AMD en ce moment, ca laisse reveur par rapport aux possibilités d'évolution.
Sinon, dans le cas ou mon Duron 650 ne marche pas, je retiens ta demande Karochky. Je te previendrai et ferai une proposition.