|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Processeur AMD Athlon XP 3200+ Barton + Asus A7N8X-X 120 |
marwell Transactions (0) | Vend processeur AMD Athlon XP 3200+ Barton acheté chez selexium Toulouse y'a 8 Mois avec une ASUS A7N8X-X.
Message édité par marwell le 17-05-2006 à 21:33:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:01:03 |
bouboupolux Transactions (0) | combien le proco solo???? |
drk- Transactions (3) | 90in le cpu seul? |
marwell Transactions (0) | Je vends pas le processeur seul mais j'ai des 2800+ en stock a 110 avec ASUS A7N8X-X et a 85 seul il est cadence a 2.2Ghz |
marwell Transactions (0) | Personne ? Conseil ? |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
marwell Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) | euh j'avais pas vu le "paiement pas priceminister"
marwell Transactions (0) | Donc emballage malheuresment, non mais lors du demontage j'envoie tout CD+ CABLE + VENTIRAD + VENTILO 3 COULEURS |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:49:40 |
marwell Transactions (0) | http://img305.imageshack.us/img305/183/kif24555ed.jpg
|
marwell Transactions (0) | J'ai choisit Priceminister pour une sécurité entre l'Acheteur et le Vendeur ce qui est toujours appreciable |
marwell Transactions (0) | Comment in je ne suis habitué de ce forum, je suis de Toulouse d'autre proposition pour un autre intermediaire ? |
marwell Transactions (0) | Oki je comprends mieux moi c pouv vous pour votre sécurité moi je suis l'emballeur de chez emballeur |
marwell Transactions (0) | Moi le probleme que j'ai c'est que j'ai un autre acheteur qui est pret a mettre 130 donc je vais plutot m'orienter vers lui mais vous cherchez un Socket A c'est sa ? |
marwell Transactions (0) | Car j'ai aussi un 2800+ BARTON qui est sur une A7N8X-X aussi, pour 110 a negoc |
marwell Transactions (0) | Sur Toulouse ce qui m'evite de sortir des frais de ports mais je vous proposes une seconde alternative |
marwell Transactions (0) | Il est pas sur MSN et l'affaire a été conclu a l'instant |
marwell Transactions (0) | Le barton vous pouvez avec cette carte mere le faire passer en 3200+ tres tres facilement |
marwell Transactions (0) | Bon je suis désolé pour vous..... J'espere qu'un autre jour pourrons nous faire des achats/ventes |
marwell Transactions (0) | :s |
marwell Transactions (0) | Je viens de mettre un annonce et comme c'est vous les frais de ports je le compte pas
|
marwell Transactions (0) | Vous me demandez de me sacrifier :s regardez j'y perd un peu avec les frais de ports en moins deja :s Vous avez des bons de reductions ? |
marwell Transactions (0) | Je prend jamais le train ! Dommage
|
marwell Transactions (0) | je regardais vos Feed je connaissais pas la boulay attitude |
|
marwell Transactions (0) | 100 dernier :s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos w/c : 1048 / SL3 / Embouts / Tuyau / Y .. | [Estim] Portable 15"4 Asus M6Ne |
[VDS] HDD Western Digital RAPTOR 36go 10000rpm +garantie! | [EST] carte mere Asus A7N8X-X + 1go de Ram + Athlon XP 2200+ |
[VDS] Thermalright XP-120 | [VDS] Asus P4C800 E deluxe + P4C 3.0 + tapis souris |
[VDS] x800gt pcie 256mo DDR3 [photos] prix cassé | [VDS] HP iPAQ Mobile Messenger hw6515 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Processeur AMD Athlon XP 3200+ Barton + Asus A7N8X-X 120 |