|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CG+proce+mém |
vodka69 Transactions (22) | salut à tous,
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:54:53 |
vodka69 Transactions (22) | un pti up |
tingslayer Transactions (18) | salut, je suis intéressé par une barrette de 512
|
bendup Transactions (24) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt un pti prix pour le lot complet si carte agp
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | au pire preneur des rams à ton prix --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
vodka69 Transactions (22) | houlala ca va etre dur de tout partager les gars....je prend dans l'ordre
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | désolé selon les régles deux ram sont pour moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | d'aillerus je prends le proco et les 2 x512 à 55 Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 26-03-2008 à 23:39:23 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 26-03-2008 à 23:37:07 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 23:33:56 |
vodka69 Transactions (22) | ok thunder, si les lots sont prioritaires...
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui je suis ok mais les lots sont prios qd tu l'indiques ds ton post ce qui n'est pas le cas , là je te demande juste de respecter les prios, c'est tout ,si le lot était prio je prendrais tout mais j'accepte ta propal à 85 ,mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par bendup le 27-03-2008 à 12:25:41 |
vodka69 Transactions (22) | bon j'ai surement merdé dans vos offres, mais il faut trouver une solution sinon j'annule la vente, ca sera tant pis pour moi!!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | allons bon , bendup ne sois pas de mauvaises foi ta propal portait sur le proco et les 3 barrettes sinon tu l'aurais précisé ds ton post initial et ds le suivant ,bref j'ai pris les rams à son prix (les deux restantes puisque une est vendue) ,j'ai accepté sa propal à 55 avant toi et celle à 85 avant tout le monde donc bon.... Message édité par thundercracker le 27-03-2008 à 19:02:58 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
tingslayer Transactions (18) | ça me va aussi
|
TMS Shu Transactions (20) | un vrai crackeur ce tunder XD (cétait simple ) |
|
Message édité par thundercracker le 27-03-2008 à 22:06:20 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pourquoi c'est toujours les mêmes qui se battent comme des chiffonniers pour avoir 2-3 bricoles --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il n'a pas besoin.Il vend 10 Message édité par thundercracker le 28-03-2008 à 00:51:35 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ah il dit çà où hatron je vois pas moi?
Message édité par thundercracker le 28-03-2008 à 00:55:43 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vodka 69 n'avait pas mis 10 in(mais 10 euro donc tinslayer n'a pas pris au prix du vendeur) pour un barrette et je les ai prises à son prix avant qu'il ne vous fasse une propal et cela est parfaitement clair .Donc si il veut te vendre le proco tant mieu pour toi ,lui çà lui fera deux colis...mais tu n'es pas vraiment du genre à arranger les vendeurs toi bendup..
Message édité par thundercracker le 28-03-2008 à 01:00:24 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
tingslayer Transactions (18) | plop, |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | déjà je t'explique c'est une magnifique reprise de 1955 de miles davis..
Message édité par thundercracker le 28-03-2008 à 01:19:29 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si le vendeur veut vendre à un prix inférieur à celui qu'il avait fixé, il en a encore le droit.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | tout pareil qu'eul 'tron
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bendup Transactions (24) | Bon,
Message édité par bendup le 28-03-2008 à 17:58:47 |
bendup Transactions (24) | Bon donc au final la vente du lot complet est privilégiée par le vendeur pour thundercracker.
|
vodka69 Transactions (22) | bon voila la vente est terminé est conclue avec thunder, les choses etaint un peu trop avancées pour faire marche arriere.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour info je ne voulais pas répondre car pas envie de me prendre la tete avec les modals , car bien eque je puisse comprendre certains points d'autres m'échappent totalement , et je viens de demander au vendeur de clarifer la situation sur son topic.
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | euh enfait vodka c'est pas tout à fait exact ce que tu dis car dès ton deuxième mp tu as objecté qu'il y a avait un souci , de plus je ne suis jamais passé en mp pour la 1ere barrette. pour l'instant on n'a rien conclu tout les deux la peut etre Message édité par thundercracker le 28-03-2008 à 20:41:19 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |