Reprise du message précédent : La pompe fait le bruit...d'une pompe ^^,disons que je cherche le silence absolut,quitte à être en water...et oki pour le disque,
Normalement c'est 45e in les 2,mais a 40e in je peux laissez ^^.
Pour la licence,à toi de dire ton prix...moi j'ai juste besoin d'étiquette,donc même à 10e ça me convient hinhin,mais je te laisse propalez
non ce n'est pas 45in les deux les frais de port ne s'aditionnent pas normalement ^^. il faut se baser sur les prix out pour les deux + 7euro de frais de ports normalement.
Oki moi j'ai vendu la mienne par necessité cette semaine...Mais comme il me reste un watercool pour crossahir IV...Je pourrais te la prendre mais que debut du moi,là j'ai besoin d'une carte mére en micro atx,en am3 pour une config,et c'est plutot urgent...
Oki moi j'ai vendu la mienne par necessité cette semaine...Mais comme il me reste un watercool pour crossahir IV...Je pourrais te la prendre mais que debut du moi,là j'ai besoin d'une carte mére en micro atx,en am3 pour une config,et c'est plutot urgent...
Merci du UP,je t'ai dis que je te la prend mais début du moi ^^,les roro se font léger pour ma part là...Et j'ai besoin d'une petite carte mère pour un pc qui doit partir...