|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM µatx +Proc / DVB-C / PCTV / Adapt YUV-VGA / TFT 15" Etc... |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Bijour à tous
Message cité 2 fois Message édité par ty-yack le 25-01-2007 à 12:31:50 --------------- Memento : Hachats & Ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:18:59 |
macmanus Transactions (0) | prenneur du lot CM+proco a 60 in
Message cité 2 fois Message édité par macmanus le 21-01-2007 à 21:28:32 |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
Message édité par ty-yack le 21-01-2007 à 21:32:36 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le boitier, tu as le riser AGP et le riser PCI ?
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | oublié de demander : la carte vidéo c'est 128 ou 256 Mo ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu aurais un lien pour la carte ? (par curiosité) Message édité par bibou_62 le 22-01-2007 à 09:49:27 |
marcopodo Transactions (242) | le boitier est tout complet? (alim, risers...)
|
marcopodo Transactions (242) | sinon, je serai intéressé à 75in mais avec une alim qui va bien (m'en fout qu'elle soit fortron ou pas. Celle d'origine m'irait très bien), tout complet (c'est d'ailleurs le prix auquel tu l'as acheté si je ne m'abuse ), bien sur, après bibou62... Et si je tu me le vends, j'aurai d'ailleurs le thermaltake dont j'ai mis le lien dans mon post précédent à vendre . |
marcopodo Transactions (242) | sinon, vais peut être te prendre le lot à 270in... Faut que je fasse mes comptes... Message édité par marcopodo le 22-01-2007 à 10:43:46 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:30:24 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Trop tard pour le boitier, man, je prends avedc la carte vidéo à 75 in |
marcopodo Transactions (242) | bah oui, mais si je prends le lot, je pense que je serai prio, non? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben il a dit ok à 75in pis un boitier t'en as déjà un
|
marcopodo Transactions (242) | bah oui, mais c'est lui qui choise ... Et à mon avis y préfère la vente en lot |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as vraiment pas envie de faire une bonne action ?
|
marcopodo Transactions (242) | nop, po envie |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si t'as les moyens de dépenser 270 en info ce mois_ci, alors t'as largement plus les moyens que moi Pis ton boitier, l'est bien trop graos pour rentrer où que ce soit
|
marcopodo Transactions (242) | si je prends son matos, c'est que je revends le mien derrière (ou le sien, suivant...). Mais j'ai pas besoin de 2 HTPC. donc, les 270 ou 250 que je dépenserai, seront bien vites compensés |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | de toutes façons, on verra bien, c'est le vendeur qui décide, même si j'vais certainement me faire griller et toi profiter d'une bonne affaire |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | salut vous deux !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | OK à 80 je vais manger, mp ap 14 h |
marcopodo Transactions (242) |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Ok, ça roule, on continu en mp pour les formalités...
|
ça dépend du vendeur Marco
|
marcopodo Transactions (242) | oki |
macmanus Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) |
camocim Transactions (0) | tres interessé meme |
silmalik Transactions (10) |
Bonjour, c'est plus précisément une technotrend dvb-c premium 2100 rev 2.1
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | g pas tt lu mais cbien pr cm+cpu (sempron)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2007 à 20:42:45
|
darkandy ?Transactions (105) | oui bonne question, c'est ce que je me demandais ^^" |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | preneur dc pr 60 fdpin le lot |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Le prix est de 60 fdpout, j'arrondi à 65fdpin
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | preneur
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | pr 65 in
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Ok, je t'ai envoyé un mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Bruxelles/Paris] Pc P4 + 2Go Ram | [VDS] 2 ventilateurs PAPST |
[VDS]Routeur Wifi DLINK DGL4300,NetgearWGT624v3,LinksysAdsl2MUE | [VDS] Lecteur-enregistreur de DVD LITE ON disque dur 160 Go |
[Vendu] ALIM PCP 1kilowatt 250 euros in | [VDS] LG 1100 Boite complète |
[VDS]Barton 2500+ débloqué | [VDS] Tour complète à 750, score 3DMark05 = 6148 points. |
[VDS][PARIS] Motorola V3 rose a 150 | VDS/ECH Cambridge Audio DVD89 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM µatx +Proc / DVB-C / PCTV / Adapt YUV-VGA / TFT 15" Etc... |