|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]² Proc Core i7-860 | P7P55D |
melkia078 Transactions (11) | Bonjour, Message édité par melkia078 le 21-12-2012 à 13:11:56 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:14:50 |
jmsub55 Transactions (3) |
melkia078 Transactions (11) | éhéh elles sont pour toi si d'ici demain j'ai personne pour le lot complet |
valpariso Transactions (200) | je prends tjrs proc et alim à ton prix si tu ne trouves pas preneur en mp |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Je n'ai pas bien capté, tu as 2 HD5870 ou 2 Msi et 2 Asus?
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
melkia078 Transactions (11) | 2 HD5870, une MSI, un Asus. ok, mais JM m'a l'air au taquet |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Je me desiste. On devait pas attendre l'avis d'un modo ?...
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
melkia078 Transactions (11) | Je cherche une solution rapide. Les choses sont plus claires dès le début dans cette annonce. Prio au lot & au main propre. |
K280 Transactions (50) |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
matissecastagne Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:44:54 |
K280 Transactions (50) |
Emelyss Transactions (53) |
K280 Transactions (50) |
Max_ChMs Transactions (3) | Propal pour 50 en MP sur la Région parisienne pour le i7. |
matissecastagne Transactions (1) |
K280 Transactions (50) | Crise d'épilepsie --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
melkia078 Transactions (11) | up |
K280 Transactions (50) | Tas pas Rep a emelyss ? --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Emelyss Transactions (53) | Méchant |
melkia078 Transactions (11) | supertambouille devais prendre le tout, et fournir les CG au Emelyss, néanmoins il a finis par annuler la vente car d'aprés lui je le balade. Et que je n'avais pas prévenu qu'il manquant la plaque de protection de la carte mére ( malgré un message relativement explicite : Pas de boite ni de factu ni accessoires ni rien. " ) Message édité par melkia078 le 20-12-2012 à 14:44:00 |
valpariso Transactions (200) | explicite? tu ne veux pas respecter les règles , tu vends à truc , puis non , puis tu refais un topic tout en effaçant l'autre (déjà c'est bof), puis c'est en mp enfin peut être ..là je reçois un mp me disant que si tu ne trouves pas , tu me vendras proco et alim , puis non, puis si en fait tu me vends le tout , mais il faut que j'envoie les cartes à emelyss mais que je paye le tout ..tu sais pas si tu as des cartons , ptet ..., y'a 2 j il te fallait les tunes au plus vite , puis en fait pas tant que cela .. Et la plaque arrière ce n'est pas un accessoire , cela n'a pas à disparaitre , si je vends une carte mère sans , je l'indique d'office pas après sur mon second topic... Bref comme je t'ai dit restons en là, mais ne viens pas me parler de désistement ou d'annulation....il n'a jamais été question que tu me vendes quoi que ce soit sauf qd tu t'es rendu compte que tu n'avais personne pour le mp ou pour le tout ... les posts sans queue ni tête des gars qui n'ont rien à faire avec la vente , cela n'aide pas non + , à éviter . Bonne vente tout de même , mais j'aime bien les trucs clairs, rapides, pas compliqués. Message édité par valpariso le 20-12-2012 à 15:02:10 |
Emelyss Transactions (53) | En gros je me suis fais baizé |
melkia078 Transactions (11) | J'ai déja fait mon méaculpa sur le manque de clareté de ma 1er vente, j'en ai fait une seconde afin de clarifier les choses, et je t'ai mentionné une chose TRES simple, c'est pour toi, si je ne trouve personne en lot, en MP comme indiquer sur l'annonce. Je ne vois pas en quoi je te ballade. Dois je te rappeler que c'est toi qui a proposer de tout prendre et d'envoyer les cartes apres a Emelyss ? Message édité par melkia078 le 20-12-2012 à 15:50:32 |
Emelyss Transactions (53) | Franchement comme dit en MP je prends à ma charge les FDP voir plus considérant les nécessités liées à l'emballage des composants! |
melkia078 Transactions (11) | J'essaye de respecter les règles, les CG sont résa a JM. si le reste t’intéresse quand même pourquoi pas. |
Zedess 114Transactions (473) |
melkia078 Transactions (11) | Tout sauf les CG. |
Emelyss Transactions (53) | CG pour lesquelles je m'étais porté acquéreur preums |
donny11 Transactions (26) | c 'est chelou Message édité par donny11 le 20-12-2012 à 16:19:44 |
melkia078 Transactions (11) | Ouaip ... j'ai visiblement pas fait ça dans les régles de l'art. Me servira de leçons pour les prochaines ventes ^^ |
ricou13000 Transactions (66) | lut
|
melkia078 Transactions (11) | CG Vendues ce matin. |
Publicité | Posté le |