Bonjour tout le monde.J'achéte:
-Un processeur pour remplacer mon actuel 2000+.Je veux minimum un 2400+, mais je prefere un 2600+ voir 2800+ ou mieux.Un Athlon 64 a la limite!
-Une carte mére, peut importe la marque ou les cacractéristique, mais je veux qu'elle me permette de bien overclocker mon futur processeur.J'ai entendu que les chipsets Nforce 2 sont les meilleur donc je recherche surtout une
-A7n8x-E deluxe ou tout type de a7n8x
-Msi k7n2g ou tout type de k7n2g
Alors normalement j'avais trouvé mon bonheur mais le gars ne se connecte plus sur msn, donc voici l'hisoire:
J'ai trouver qq'un de se site qui devais me vendre sa a7n8x-E delux avec un 2700+ sans ventilo pour 80 car un mag avait remarqué une fente sur le corps du proc mais il marche quand méme.
On a bcp parlé sur msn mais au début il attendait ses nouvelles piéces et quand il les a eu moi j'avais plus de tune.Je l'ai eu au debut des vacances depuis il ne s'est plus connecté!
Mais le blem c'est que normalement un vendeur doit m'envoyer sa 9800 pro que je paye 125 donc il ne me reste plus grand chose.
Donc pour le budget je recherche quelque chose dans les 100 mais je peut mettre un max de 150 environ.
Merci et surtout méme si ce que vous vendez ne correspond pas a la description proposez tjrs!
pour les echanges tout est sur ce lien:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
A vos propals!!!
Message édité par MrGameCube le 06-01-2005 à 08:29:44