Bon retour d'XP.
Nous avions planifier un RDV ce samedi matin avec une fenetre horaire assez juste chez Ma soeur à 5km de chez Alokkin.
J'avais proposer à Alokkin 15€ de plus pour son courage et ses frais d'essence pour apporter cela en bas de l'immeuble.
Donc au final, ce qui fait monter la note à 50+15 = 65€ le lot...
pour à la base un "don", c'est déjà pas commun....
enfin bref...... je laisse mon tél en MP et toutes les infos à alokkin hormis le tél de ma soeur puisqu'elle n'en a simplement pas.
Alokkin n'ayant simplement pas reçu mon chèque dans les temps (reçu le samedi midi dixit lui même), il ne s'est pas déplacé ni même prévenu sur mon tél ou MP.
Je trouve ça plus que moyen, surtout que je ne suis pas du genre à ne pas payer un dû......
Je suis en attente de ses nouvelles car là, ce sont mes disponibilités qui sont infimes et ça m'a refroidi, même si le matériel peut éventuellement être intéressant après réparation.
Dernière info, je lui ai demander d'annuler la transaction et de me poster une photo avec le chèque déchiré.
son dernier mp.
alokkin a écrit :
Problème de synchronisation : j'ai reçu le chèque seulement samedi midi. Du coup, j'ai pas sorti la voiture ... Mais comment tu l'as eu au téléphone ? Si elle a un numéro de téléphone, tu peux pas me le filer pour prévoir de passer chez elle ? Ce serait plus simple. Je peux passer demain dans la journée si je peux l'appeler.
|
edit : ce mesage se veut informatif et non pour incriminé qui que ce soit, puisque c'est simplement une notion délais/confiance qui est mal perçue
Message édité par ibagni_fr le 15-02-2009 à 07:20:11
---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©