|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LCD 17" NEC 1701-BK - [MAJ] Prix-[ECH] 19 CRT Haut de gamme + ? |
bolomatic Transactions (6) | Tout neuf, a peine sorti de son emballage pour tester, aucun pixel mort.
Message édité par bolomatic le 21-03-2003 à 15:45:41 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:48:19 |
bolomatic Transactions (6) |
boudje Transactions (15) | réduction de 10 pour cent et le virement est effectué demain. |
--------------- Feedback (avant 2011) |
boudje Transactions (15) | Sous réserve bien sur que je ne conclue pas une transaction avant que tu m'ai dis que tu me vendais ton écran sur et certain car je suis en attente d'une réponse pour le même écran.
|
boudje Transactions (15) | Ca fait 610-61=549+20 euros de port = 569
|
boudje Transactions (15) | Mais je me suis emballé sur la réduction, ce prix est trop bas pour ce que c'est. 594 euros est le prix que je te propose plutôt ( prix commerce chez moi) |
boudje Transactions (15) | Pour plusieurs raisons:
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:16:12 |
boudje Transactions (15) | Je modifie mon prix pour la raison que je croyais que tu étais la personne qui bossait chez le grossiste en Nec ( topic sur cet écran). Je viens de vérifier et j me suis appercu que tu l'avais acheté "dans une boutique que tu connaissais".
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
keskiya --------------- mon topic de vente |
kworkas Transactions (81) | bolo! |
boudje Transactions (15) | Pourrais tu me communiquer le prix qu'il y a marqué sur ta facture? Soit ici, soit en MP, soit non |
kworkas Transactions (81) | ouah, le bel écran!!!!
|
boudje Transactions (15) | Je comprend, et après tout ca n'est pas mon problême.
|
boudje Transactions (15) | Hormis la poste, ma seule possibilitée serai de venir le chercher en train...et le TGV n'est prévu que pour 2010 |
boudje Transactions (15) | Non, c'est assez proche, tout prêt en train, et près de chez ma copine. |
bolomatic Transactions (6) | Je réfléchis, mais je ne pense pas aller a Nancy de si tot, je dois y aller, mais je ne sais pas encore quand --------------- Feedback (avant 2011) |
boudje Transactions (15) | Bon appétit |
TaHeMtAhU Transactions (0) | copieur |
boudje Transactions (15) |
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | a y est ! j'ai trouve l ecran a 460 ? ttc ! http://www.hersys.com, soit ils se sont plantes soit tu peux baisse le prix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS nikon coolpix 775 | [VDS ] 2 Duron HS 5? in |
[VDS] Alim Antec 300W + 2 ventilo pour socket A | [VDS] DVD+R Bulkpaq prix cassé |
[Vds] Maj WinXP Home + licence: 70 ? | [VDS] Paris et R-P/NoiseBlocker 380W-IIyama LS902UT 19" et 512 Mo DDR |
[VDS] 2 places pour france-malte à Lens | [VDS] Lecteur DVD pioneer 6x/32x IDE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LCD 17" NEC 1701-BK - [MAJ] Prix-[ECH] 19 CRT Haut de gamme + ? |