|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC Gaming / privilégie région parisienne |
zonejay Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par zonejay le 20-05-2014 à 19:49:45 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:54:38 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | à toi !
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
zonejay Transactions (1) | UP! J'examine vos propositions merci, je vous contacterai si je suis intéressé |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
machinman Transactions (67) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) | up |
zonejay Transactions (1) | On peut upper le topic des autres ? C'est cool ça |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) | noob |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:07:17 |
zonejay Transactions (1) | UP! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
Message édité par Green2 le 20-05-2014 à 21:41:01 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zonejay Transactions (1) | Ok je réfléchis merci pour les images !
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Oki --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21666990 avec la CG à changer peut être --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
minouz12 Transactions (21) |
|
minouz12 Transactions (21) | slt, tu as eu le temps de faire a tour sur mon topic ? tant pense quoi ? |
zonejay Transactions (1) | Intéressant je réfléchis tkt, je up pour avoir un max de propositions, sinon je reviendrai vers l'un de vous deux,
|
minouz12 Transactions (21) | j'habite a millau dans le sud mais il m'arrive de monté a dessus d’Orléans de temps en temps. Message édité par minouz12 le 21-05-2014 à 16:24:54 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Salut J'ai deux Sapphire 7970 si sa t'intéresse, une de ref et l'autre Vapor-X Edit: Biensur en MP sur paris Message cité 1 fois Message édité par Smokeweed le 22-05-2014 à 11:32:45 --------------- Topic Achats/Ventes |
destroy95190 Transactions (0) | Salut,
|
zonejay Transactions (1) | Comme précisé je chercher un fixe mais merci
|
destroy95190 Transactions (0) | De rien |
Mad_noob Transactions (43) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
Pas intéresser ? Message édité par Smokeweed le 25-05-2014 à 16:14:18 --------------- Topic Achats/Ventes |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ça pourrait compléter ma tour --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zonejay Transactions (1) | UP |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Je vend ma config sur mon topic, --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Si tu pouvais répondre aux offres que l'on te fais sa seras sympa --------------- Topic Achats/Ventes |
zonejay Transactions (1) | Oui désolé, comme je l'ai précisé je recherche en priorité des pc déjà monté, |
minouz12 Transactions (21) | petit conseil : a mettre trop de temps a choisir, tu risque de passer a coté de toute les offres qui te sont faites. en général, ça part vite sur HFR. |
pyramiid Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22402614
|
neyney Do WantTransactions (77) | obligatoirement de l'Intel ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vous êtes sérieux les gars ? La date ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pentax K3 + objo | [ACH] Galaxy S3 écran cassé |
[VDS] PC portable Compaq CQ58 noir 180€ | [ACH] téléphone briqué ou semi hs reconnu sous windows |
vendu | [VDS](33) Lian-Li PC-C39- Big Shuriken- HD6570 LP- RAM |
[VDS] MSI GTX 760 GAMING 2GB 150€ | estimation p5q3 dlx + quad + noctua + 8go |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC Gaming / privilégie région parisienne |