|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (PREVENTE) Pentium4 2.4B C1 + Asus P4PE |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Matos nickel & quasi neuf, la carte mère par exemple date du 24 12 2002.
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:46:32 |
backup2 Transactions (0) | c'est la p4pe-srl a ce prix j'espere?
Message édité par backup2 le 29-01-2003 à 21:47:23 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | elle a le serial ata, ça c'est certain, je pense que c'est celle que tu dis ... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
backup2 Transactions (0) | longjumeau ou porte d'italie c'est possible ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | P4 Box ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
elvis93 Transactions (0) | je seré interessé par le cpu pour 170 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:51:34 |
backup2 Transactions (0) |
125 porte d'italie alors (faut que je paye l'essence) --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Le proc a été acheté quand ? Le matos a été O/C ? |
elvis93 Transactions (0) | bon bah au cas ou il décideré de baisser tu me previens |
|
backup2 Transactions (0) | si ok rendez vous demain vers 18h-18h15 car apres je ne peux que lundi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
rassure moi avec du i845pe je monte plusqu'avec du i845e ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | personnellement je pense que non |
tu es sur ??? on peux pas depasser le 160 de fsb ??
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je viens de lui parler au tél, |
mastertifus Transactions (0) | je vais voir pour le proco Message édité par mastertifus le 29-01-2003 à 22:18:11 |
dragan93 Transactions (0) | si backup ne prend pas la cm, je suis preneur |
mastertifus Transactions (0) | tu peux dire plus d info sur le proco comme la reference etc... stp |
je sais pas ou c'est la porte d'auteil, il peux rue montgallet demain soir ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
zebbulon Transactions (0) | Intéressé pour 125? pour la Mobo sur Porte de St Cloud Vendredi, Samedi ou Dimanche Soir.
|
hoichi33 Transactions (1) | 180 pour le proc |
mastertifus Transactions (0) | je suis fort interesse par le proc mais donne moi des details comme la frequence max a laquelle il monte.... |
noon23 Transactions (0) | Je suis interessé par les 2 trucs... Simplement ca me fait chier de tout monter, il vendrait pas un pc complet par hasard ? |
jmillerat Transactions (0) | prends le lot a ton prix
|
backup2 Transactions (0) | Bon ok pour ce soir ou pas ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | c'est ok ou pas ok alors ? |
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 30-01-2003 à 12:22:57 |
backup2 Transactions (0) | zebbulon je suis le premier la |
hoichi33 Transactions (1) |
|
backup2 Transactions (0) | moi j'attend, je monte sur paris vers 18h
Message édité par backup2 le 30-01-2003 à 13:58:25 |
backup2 Transactions (0) | toc toc alors ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |