Reprise du message précédent :merci
zzzz
up
Merci
Mkost, le tiens mes partit sous le nez
Edit > Il est même pas partit , mais pourquoi changer un Q6600, par un Q6600 ?
tu met combien pour un Q6600 G0 benché à 4604 mhz @ 1.65v et Bench Wprime32 à 4550 1.6x (je sais plus)
O_O Sous Dod aussi ?
Cascade de flo on a pas eu le temps de tester plus en bench ni en 3D, mais sous ln2 je suis presque sur qu'il prend 5GHZ avec un bon vmod je le fais tourner à 3.6 rock stable depuis quelque's mois
Faut voir, mais j'ai trouvé un proc pour 222 € Donc prix que je pense pas que tu veules le vendre dans c'est prix la ...
j'ai un Q66 et 4600 sous cascade c'est sux Perso j'ai un Q66 qui bench super pi en chilleur @-25 4500Mhz 1.62v
Il est nul lui 4.6ghz Tu le fais pas chère ?
je test sous dod normalement demain soir en max fsb, max freq, bench 3D, bench spi1mo et wprime32!
Peux être que demain j'aurais un proc, je te tiens au courant
ben au pire tampis perso je suis pas presser de le vendre car il perf pas mal faut de temps et vu que mon dod arrive demain d'aprés mon builder. a par si quelqu'un a de la carbo ou un peu de ln² a me preter je le bench vite fait
je test demain en Watercooling car je recoi mon rad triple et jte dis ca je vise les 4GHZ stable ^^
ok ok
J'ai peux être mon Q6600 dans la journée
On dirais Katsumi dans dead or live
Non, c'est là c'est un perso de virtua fighter
>
Je trouve qu'il y a une ressemblance
Cela va, tu n'as pas besoins de prendre des "tchin tchin" d'Afflelou
Merci , j'ai trouvé un Quad. Merci les uper, bientôt une P5k-E a vendre sûrement.
félicitation, une belle série ton quad que tu as trouver ?
Je pense, j'ai commandé un neuf a mon vendeur .
Je peux choisir mon step avec lui :
En 1 > L731En 2 > L734En 3 > L737
Que des bonnes séries quoi
combien la P5K ?
salut, intéressé par la carte mere, tu la vends a combien? merci
manque le prix !!!
oui, j'avais oublié le prix
Je t'ai deja dit sur JMH mais je te redis ici que je suis interessé par la P5K-E
Je pense, j'ai commandé un neuf a mon vendeur . Je peux choisir mon step avec lui : En 1 > L731 En 2 > L734 En 3 > L737 Que des bonnes séries quoi
Fais gaffe, les numéros de semaine semblent très bons mais cela peut changer quand meme au niveau du vid