Award BIOS, Windows® 95/98/2000/ME/XP Plug and Play compatible
Genie BIOS provides:
- CPU/DRAM/AGP overclocking
- CPU/AGP/DRAM/Chipset overvoltage
4Mbit flash memory
CMOS Reloaded
Realtek ALC650
AC'97 2.2 S/PDIF extension compliant codec
Supports Microsoft® DirectSound/DirectSound 3D
AC?97 supported with full duplex, independent sample rate converter for audio recording and playback
S/PDIF-in/out interface
6-channel audio output
nVIDIA® nForce2 MCP-T and ICS1893 Phy - Full duplex support at both 10 and 100 Mbps
Realtek RTL8110S Gigabit LAN - Full duplex support at 10, 100 and 1000 Mbps
Silicon Image Sil3114 PCI to Serial ATA controller
Supports four SATA (Serial ATA) interfaces which are compliant with SATA 1.0 specification (1.5Gbps interface)
Supports RAID 0 and RAID 1
100 ? fdpout NEGOCIABLE Possibilité de vente en MP sur NANTES ou dans le 44 Possibilité d'échange contre bonne carte graphique ( 9600 pro ou FX5700 ou plus) et ? selon la carte ...
Message édité par bobfurai le 08-04-2004 à 23:21:10
J'ai été un peu trop optimiste quand au retour SAV de la MOBO.
Le retour est vraissemblablememnt programmé pour la fin de la semaine prochaine ... Ca me laisse donc le temps de trouver un vendeur.
Soit je laisse le Topic ouvert ou soit je le ferme jusqu'a reception de la MOBO.
Mon prix pour l'instant est toujours de 100? fdpout
Je prend les options ou l'achat complet (débit du chèque a l'envoie de la Mobo,chez moi,ca marche comme ca)
Prorité : deisui
UP
Message édité par bobfurai le 08-04-2004 à 23:20:42
J'ai été un peu trop optimiste quand au retour SAV de la MOBO.
Le retour est vraissemblablememnt programmé pour la fin de la semaine prochaine ... Ca me laisse donc le temps de trouver un vendeur.
Soit je laisse le Topic ouvert ou soit je le ferme jusqu'a reception de la MOBO.
Mon prix pour l'instant est toujours de 100? fdpout
Je prend les options ou l'achat complet (débit du chèque a l'envoie de la Mobo,chez moi,ca marche comme ca)
Prorité : deisui
Ca risque de remettre la vente en jeux car meme si il me la prend,compte tenue du délais,il peu se retracter si il le souhaite ...
Voila pourquoi je laisse d'autres interressés poster.
Message édité par bobfurai le 09-04-2004 à 21:04:58