Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[3637] Prêtez votre ordi à la recherche du téléthon [DECRYPTHON]

n°2859592
bonnano

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 21:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eternity_78 a écrit :


 
Ba pourquoi pas.
En quoi la vie d'un animal est t'ellle moins importante que celle d'un humain  :pfff:  
 
Il y a du pour et du contre dans l'experimentation sur les animaux, mais il y a beaucoup trop d'abus. :fou:  
 
C'est un debat trop complexe qui n'a pas sa place sur achat/vente


 
 
ah bon tu mets la vie animale devant la vie humaine toi???
désolé mais même si le plus immonde des salauds se fait attaquer par une bande de chien enragés ben faudra bien les flinguer pour eviter qu'il ne se fasse bouffer.


Message édité par bonnano le 06-12-2003 à 21:36:26
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 21:35:32  profilanswer
 

n°2859658
disinc

Transactions (5)
Posté le 06-12-2003 à 22:01:14  profilanswer
 

Au fait l'homme c'est pas l'animal le plus évolué ??
 
 
 
 
 
à méditer...

n°2859671
nicolasnet
le 1er PC qui fait AUSSI avion
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:07:27  profilanswer
 

UP

n°2859674
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:08:28  profilanswer
 

mépriser les êtres vivants quels qu'ils soient pour ceux qui viennent de le faire sur ce post c'est montrer leur limites .
 
c'est avec des théories comme les vôtres <messieurs>  qu'au nom de la théorie des sous hommes unter meschen et des races inférieures que fut organisé et industrialisé  l'holocauste .
Pour la première fois sur hfr je vous dirais vous êtes des pauvres types  :jap:  
 

n°2859681
boudje

Transactions (15)
Posté le 06-12-2003 à 22:12:10  profilanswer
 

Je partage assez l'opinion de la personne du dessus.
 
Et je me permet de citer un bourreau animal:

jibux a écrit :

Exact. Je suis futur toubib...
 
Merci de réfléchir un peu au lieu de penser.
 
Moi je continuerai à dissequer les souris mutantes créées avec amour dans les labo de Luminy (Marseille).


 :heink:

n°2859697
$@m

Transactions (1)
Posté le 06-12-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

bah moi je disseque souvent ma souris :D
 
 
d'ailleurs des fois elle a du mal a refonctionner apres :heink:

n°2859698
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:19:12  profilanswer
 

boudje a écrit :

Je partage assez l'opinion de la personne du dessus.
 
Et je me permet de citer un bourreau animal:
 :heink:  

boudje tu vois ce sont pas  que des pauvres types  
en fait ce sont de sales connards
a ce niveau là je m'en secoue d'être ban  
salut messieurs les modos ROL va dégueuler  :jap:

n°2859706
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-12-2003 à 22:27:20  profilanswer
 

Plutôt que de débattre ici, pourquoi ne pas allez là :??:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2859707
boudje

Transactions (15)
Posté le 06-12-2003 à 22:28:35  profilanswer
 

Je ne pense pas que celà parte d'un mauvais fond, simplement d'un manque de réflexion au sujet de ce problême.
 
Ce post aura au moins eu l'intéret de poser le problême, et j'espère de faire réfléchir les gens qui ne s'étaient pas pencher là-dessus avant.
 
De quel droit torturer des animaux?
Aucun droit, simplement car nous sommes les plus forts et qu'ils ne peuvent pas se défendre, mais philosophiquement c'est difficile à justifier.
 
Tout doit être fait afin d'éviter de perpétrer des actes de barbaries justement qualifiés d'inhumain, à juste titre.
 
Maintenant il ne s'agit pas d'être extrémiste et de renoncer à toutes formes d'expérimentations animales. Si à un moment on choisi d'inoculer un nouveau vaccin à une souris avant de l'utiliser sur l'homme, je ne pense pas que quiconque crie au scandale.
Néanmoins tout doit être fait avant d'arriver là, et bien souvent tout le monde s'en fiche et choisi la solution de facilité, à savoir la boucherie de souris à la chaine.
 
N'oublions pas que si l'on éssaye de différencier l'humain de l'animal avec une définition, c'est très très très difficile, et que une des rares différence que l'on pourrait mettre en avant c'est le respect de la vie.

n°2859720
nicolasnet
le 1er PC qui fait AUSSI avion
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:39:31  profilanswer
 

plutot que de dévier sur un tel débat, je propose plutot a ceux qui se sont inscrits de donner le modèle de leur processeur, la quantité de ram et le débit de leur connexion à internet pour avoir une idée de la moyenne participant !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 22:39:31  profilanswer
 

n°2859723
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:41:34  profilanswer
 

Nom de dieu, y'a vraiment des gens atteints  :sweat:  
 
C'est pas triste, c'est a pleurer de honte ce que vient de dire l'autre abruti. Et malheureusement, ça contretit totalement ceci :
 

Citation :

N'oublions pas que si l'on éssaye de différencier l'humain de l'animal avec une définition, c'est très très très difficile, et que une des rares différence que l'on pourrait mettre en avant c'est le respect de la vie


 
Non, ce qui nous différencie de l'animal, c'est la conscience de notre propre existence.
Mais quand je vois comment certains l'utilisent, je trouve vraiment que l'etat animal montre plus de noblesse envers la vie que l'humain.
 
Putain, c'est ecoeurant de lire des trucs pareil. Je suis bien l'avis de Rol... poussé un peu plus loin et on arrive aux pires conneries et sauvageries humaines  :(


Message édité par miniweb le 06-12-2003 à 22:43:02

---------------
A suivre...
n°2859736
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:47:35  profilanswer
 

bonnano a écrit :


 
 
ah bon tu mets la vie animale devant la vie humaine toi???
désolé mais même si le plus immonde des salauds se fait attaquer par une bande de chien enragés ben faudra bien les flinguer pour eviter qu'il ne se fasse bouffer.


 
Parceque d'apres toi les animaux qu'il utilise pour faire leur saloperie, ce sont des monstres  :pfff:  
 
Sur ce...
 
LE decrypthon c'est bien   [:the real pinzo] , le reste c'est...  :fou:

n°2859742
boudje

Transactions (15)
Posté le 06-12-2003 à 22:49:47  profilanswer
 

Bon, ben sur ce je remet mon lien du projet Genome@Home.
 
http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/
 
 
Au moins aucune dérive possible avec ce logiciel vu que:
-c'est du séquencage de protéines.
-Les résultats sont en libres accès pour tous les organismes scientifiques du monde.
-C'est utile pour guérir de nombreuses maladies ( sida, maladies génétiques,etc).  
 
:jap:
[edit] Et c'est pas une fois dans l'année pour se donner bonne conscience, mais 365 jours par ans. Ca passe pas à la télé, y a pas de pub disant que vous serez des gentils, mais ca servira à quelque chose et les résultats sont clairement présentés.


Message édité par boudje le 06-12-2003 à 22:51:45
n°2859746
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:51:44  profilanswer
 

bonnano a écrit :


 
 
qu'est ce qu'on en a à braire si ça peut aider la recherche,même pas sauver quelqu'un, juste nous faire connaitre quelquechose de nouveau pas de probléme je suis prêt à flinguer de la souris,du chat,du chien ou du singe et même les faire mourir dans les plus atroces souffrances? les animaux sont sur terre pour s'en servir et s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à se rebeller.c'est pas du troll c'est sincérement ce que je pense.Nous les hommes ont les plus fort et c'est nous qu'on commande alors les autres espéces c'est marche ou créve.


 
Alors toi, t'est un champion toute categorie  :ouch:  
 
Je n'ai qu'un mot te concernant (désoler pour les modos):
 
Tu n'est qu'un Pauvre CONNARD
 
JE comprend meme pas comment on peut dire de tel conneries, c'est a cause de type dans ton genre que des millions de gens on été exterminée.  :fou:  
 
Sur ce..... Ce n'est ni le lieux, ni la vocation de ce forum  :sweat:

n°2859749
boudje

Transactions (15)
Posté le 06-12-2003 à 22:52:51  profilanswer
 

Calme et Paix dans le monde.
 
Les injures n'ont jamais résolus des problêmes et sont l'arme des gens en manque d'arguments. ( Même si parfois ça sort tout seul).
 
:jap:

n°2859752
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:53:28  profilanswer
 

un lien histoire de recadrer le topic (si c'est encore possible):
 
http://www.telethon.fr/020-Statiqu [...] ypthon.asp
 
Allez y c'est du bon ;)

n°2859766
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 22:58:27  profilanswer
 

PS: pour les modos
 
Je veux bien qu'il y ait la liberté d'expression, mais je comprend pas comment ont peu "toléré des propos comme ceux de bonnano
 
 
Parenthese fermés :jap:

n°2859824
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 23:26:05  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :


 
Alors toi, t'est un champion toute categorie  :ouch:  
 
Je n'ai qu'un mot te concernant (désoler pour les modos):
 
Tu n'est qu'un Pauvre CONNARD
 
JE comprend meme pas comment on peut dire de tel conneries, c'est a cause de type dans ton genre que des millions de gens on été exterminée.  :fou:  
 
Sur ce..... Ce n'est ni le lieux, ni la vocation de ce forum  :sweat:  


 
 
 
persiste et signe bande de sales connards  :o  
y a des fois faut pas hésiter ;) no pb  
 
je pense des mecs comme vous faudra un jour ou l'autre qu'on vous mette hors d'état de nuire quel que soit le moyen .
Avec cette idéologie c'est toute la raison que vous bafouez  .
c'est avec çà qu'on va dans le mur

n°2859841
boudje

Transactions (15)
Posté le 06-12-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

Holla vache, ha oui je viens de lire ce post, et je comprend les injures en fait.
 
Après on ne cherche plus ou sont les électeurs de certains partis.  C'est très triste. :(

n°2859850
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 23:33:34  profilanswer
 

boudje a écrit :

Holla vache, ha oui je viens de lire ce post, et je comprend les injures en fait.
 
Après on ne cherche plus ou sont les électeurs de certains partis.  C'est très triste. :(


oui  :pfff:  quand on lit ca, on se dit que le naz... n'est pas mort  :fou:  
 
 
LE DECRYPTHON c'est bien, et ca ne vous coute rien alors essayer le :jap:

n°2859858
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 06-12-2003 à 23:37:10  profilanswer
 

La vie est si pure,
Quand tout est si dure,
Coeur fendu par amour,
Raison a ses détours.
 
 [:trofub]

n°2859895
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 06-12-2003 à 23:48:55  profilanswer
 

Mot d'idiot qu'il nous faut,
Fais si chaud tout là haut,
Decrypthon pour un maud,
Nous sommes tous des salauds.
 
 [:trofub]

n°2859896
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-12-2003 à 23:49:32  profilanswer
 

Ouhla ca se barre en kouye depuis mon dernier post  :heink:  
 
Faut se calmer hin, les insultes ne sont pas le meilleur moyen faire comprendre vos idées à des personnes qui ont des idées diamétralement opossées  :sweat:  
 
Dans tous les cas, pour débattre de ca, un topic sur discussion est linké un peu plus haut (y'a pas que HA/V dans la vie :D ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
ach ordi portable + 1 giga hertz[Rch] recherche un DG814 de chez Netgear
RECHERCHE DE TOPIC !!!! désolé de poster ici ...recherche tous micros ou console années 80 ( atari, amiga , oric, sync
Je recherche le sujet sur les faux XPRecherche : P3 450Mhz + Carte Mere BI proc
[Vds] Ordi portable Samsung V20[ACH]Recherche DESESPEREMENT 2*256 BH5 pour 130? max
[ACH] recherche un circuit imprimé OK d'un Maxtor D740x-6L (40Go)CHERCHE ecran ordi portable
Plus de sujets relatifs à : [3637] Prêtez votre ordi à la recherche du téléthon [DECRYPTHON]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR