Je dis ça car on est d'accord 3go c'est suffisant dans 90% des cas mais vu la machine pour l'homogénéité et surtout les différentes possibilités de l'exploiter.
Je dis ça car on est d'accord 3go c'est suffisant dans 90% des cas mais vu la machine pour l'homogénéité et surtout les différentes possibilités de l'exploiter.
Salut, je serai casi prêt a faire le déplacement pour un apéro (j'amene la bouteille) et t’emprunté la machine ! Mais il faudrait pas que le prêt soit d'une semaine
Salut, je serai casi prêt a faire le déplacement pour un apéro (j'amene la bouteille) et t’emprunté la machine ! Mais il faudrait pas que le prêt soit d'une semaine
Mais bon, la n'est pas trop le problème pour ma part, si faut que je me déplace pas de souci, bien au contraire ! Mais si tu me la réclame la semaine d’après (ce qui serait normal hein)...
par hazard tu me le donnerais pas non ? .... je suis un roumain qui surf sur hotspot wifi de mcdO sur le trotoire ... cela serais un geste honorable de ta part , bon je deconne mais franchement t'a pas peur que le mec il disparaissent avec apres parcequ'elle vaut bien 1500 euros ta tour kan meme la voir plus ^^