|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][Pret][DON]WD Element SE 1To USB2 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Je dirais pas que c'est urgent, mais si c'est bon pour demain ça serait cool
Message édité par TheMartel le 15-10-2013 à 17:01:12 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:53:48 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai exactement le meme. le soucis c'est qu'il est blindé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je vais deja checker ce qui me reste comme place dans le desktop --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ok.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:25:13 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (484) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip, il tourne mais y aucun signe de vie au niveau os... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
--------------- Topic Vente Hardware |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Nop, mais vu que j'ai vraiment aucun signe de vie( gestionnaire des tâche/gestion des disques), je ne crois pas que ça serve à grand chose....
genghis77 -_-'Transactions (42) | du coup t'as matté situ pouvais recup sur minux? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Quel est la ref du hdd nue ( pas du boitier l'incluant ) j'ai peut être ça en stock |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pas eu le temps.
genghis77 -_-'Transactions (42) | tiens moi au courant quand meme si tu reussi a recup sous linux.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (484) | Faut pas spécialement linux ...partition magic ou un autre ... Je te dit le nom après ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Bon
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Désolé je n'ai pas de disque identique |
bbr241 Transactions (60) | C'est le même modèle que ce genre la ?
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | genghis je veux bien lune photos de ton disque, l'étiquette surtout, que je comparé avec le mien. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | bbr, c'est la version portable que j'ai, en 2.5. ultra compact.... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Euh moi c'est un 3.5" je crois je vais matter l'étiquette --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Paris] Portable Lenovo T400 ou T410 | [ACH]Watercooling Titan TWC A04 S775 RP |
[RIEN] | [ACH] Objectif monture Canon (50-35-30mm @ f1.4 ) |
[ACH] HDD 1To ou plus | [ACH] Carte graphique - ! Comme dirais J-M : ET ça J'achète !! |
[ACH] cpu Intel et gpu Matrix | [ACH] Appareil photo Canon 5D |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][Pret][DON]WD Element SE 1To USB2 |