|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PREACH] [Trouvé]toute petite config |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | Bonjour je cherche une uc pour mes enfants : Message édité par eutelsat le 14-10-2005 à 13:56:29 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:53:04 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
shuttleur Transactions (0) | salut!
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | 330 c'est short mais dis toujours le prix --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
gil681 Transactions (4) | |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
gil681 Transactions (4) | combien?? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | 60/70 max --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
gil681 Transactions (4) | ok
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | interessant tu vas me trouver chieur mais --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:08:17 |
gil681 Transactions (4) | bah spa grave tant pis
|
shuttleur Transactions (0) |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | gil681>>> dsl
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Uc Compaq deskpro EXD (Boitier desktop)
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | sur nimes? interessant si on fait moitié du chemin chacun --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eutelsat le 10-10-2005 à 17:01:48 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | tu commences a m'interesser tu me mets quelques tofs stp? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | vois pour l'ati et tiens moi au jus mais ca peut etre interessant si je comprends bien il y a un port agp? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un PIII 500E (donc tourne facileà 667, sans chauffer plus que ça), avec carte mère ABIT BH6, 128 + 2x64Mo, DD 8,4Go + 6Go, disquette, CD, RADEON 9000 64Mo sortie TV, son. Mais pour le prix que tu demandes, je peux pas le faire in, vu le poids... |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | tu es d'ou? dis un prix in apres on voit --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | je suis de paris...
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | non trop cher dsl --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | Quigon>>>> tu sauras quand pour l'ati? il y a un port agp? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | pas de problème...
|
marcopodo Transactions (242) | je peux également te mettre un 866Mhz. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | non dsl cest vraiment au dela de ce que je compte y mettre --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | sinon, pour 50in, je peux te filer un celeron 400Mhz avec carte mère Chip 440LX, avec carte ATI RAge PRo 8Mo + 3DFX 12Mo, Disque dur de 8,4Go, disquette. |
marcopodo Transactions (242) | ok, pas de problème
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | pour 15 de plus on me propose mieux dsl --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
arfouille1 Transactions (5) | Salut eutelsat
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | salut arfouille tu as recu au fait? oui je suis preneur on passe en mp ok? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) |
arfouille1 Transactions (5) | j'ai recu ce matin |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | cool --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | c'est comme vous le voul mas si ya soucis faudra pas pleurer --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |