voilà les niouzes:
pas de niouze aucun des trois magasins ne m'as répondu.
enfin bon c peut être pas involontaire aussi, g un compte hotmail spécial car g aucun nom, aucun caractère qui s'affiche dans le nom kan j'envoie un mail(si vous voulez voir ce ke ça donne je peu vous envoyer un mail), donc peut être kavec les vagues de virus ils font très gaffe....
si vous voulez le refaire à ma place:
corps du mail:
Bonjour,
nous sommes un groupe d'achat qui aimerait commander entre 20 et 30 barton 2500+. Notre choix sera basé sur deux critères: le plus important le stepping des barton 2500+ que vous possédez, ainsi que la remise faites pour cet achat important de matériel.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
destinataires:
info@openjl.fr
boutique@ldlc.com
commercialp@docmicro.com
bon autrement les steps vous vous mettez d'accord sur lesquels? faut vraiment ke vous debattiez là dessus, quitte à créer un topic dans la section overclocking, ou autre chose...(je pense ke le topic ne sera jamais top ici, y a la kestion d'argent ki reviens en jeu ici, faudrait créer un topic où vous ne parleriez ke du coté o/c des steps suivant leur disponibilité)
et aussi, sans vouloir être offensant, d'ailleurs je croit qu'il sera d'accord avec moi, ce n'est pas parce que l'initiateur du topic à dis qu'il préferait openjl ke tout se passera chez openjl, toutes les portes sont encore ouvertes, nous irons chez celui ki nous proposera les bon steps, et si on a le choix ben on préférera alors à ce moment openjl comme nous le recommande serialglandeur