|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cgp] Powerstrip CPU AMD |
AngX bleu 485Transactions (2) | voilà je peux avoir des powerstrip (ou speedstrip) pour CPU AMD à 15 un peu près autant que je veux car un magasin en vend près de chez moi donc en frais de ports ça ferait 0.50 le prix du timbre je vais pas faire payer les enveloppes ! j'attends si il y a au moins 10 - 15 personnes intéressé je ferais la CG , je vais voir surement pour avoir une ristourne
Message édité par AngX le 12-05-2004 à 20:35:49 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:34:13 |
AngX bleu 485Transactions (2) | faites quelques up si vous pouvez je suis du 59 --------------- #MarcheFort |
armonyx Transactions (0) | tu as une lien pour steep strip. |
AngX bleu 485Transactions (2) |
--------------- #MarcheFort |
armonyx Transactions (0) | ok merci |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai voté non parce que je suis en P4
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
npcza Transactions (23) | avec ça, on peut délocker un barton >0339 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | je pe etre interessé !!! mai kel sont les gains veritable du speedtrip ??? --------------- mon feedback [ici] |
moikiki Transactions (3) |
Message édité par moikiki le 12-05-2004 à 20:49:40 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:49:32 |
moikiki Transactions (3) | maios vu la faq c pas ca puisque celui qu'il prenne est de la 9eme semaine de 2003 donc HS |
AngX bleu 485Transactions (2) | si tu veux savoir le gain réel ah ba tu va sur la section overclocking
npcza Transactions (23) |
|
AngX bleu 485Transactions (2) | up --------------- #MarcheFort |
npcza Transactions (23) |
|
St3acK Transactions (0) | Pour info c'est une sorte d'autocollant que l'on colle sous le cpu, qui relie certains ponts automatiquement (pas de risque d'erreur )
|
AngX bleu 485Transactions (2) | St3acK que dire de plus --------------- #MarcheFort |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | fodrai que je démonte mon cpu pour te dire si je suis interessé ...
Message édité par slackerbitch le 13-05-2004 à 18:25:42 --------------- chezouam |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
ok ca roule !
--------------- chezouam |
St3acK Transactions (0) | Je suis la et bien décidé a en prendre un !
|
falcon007 Transactions (20) | j aurai ete interessé si ma cm accpetait le 240 de fsb ce qui n est pas le cas :-( |
AngX bleu 485Transactions (2) | erf bon manques plus qu'une personne et je commence la CGP --------------- #MarcheFort |
St3acK Transactions (0) | Flacon007 -> rien a voir !
|
St3acK Transactions (0) | Angx -> Je vais voir si d'autres personnes sont intéressés (le prix fdpin ?) |
St3acK Transactions (0) | Ok c'est toujours bien sachant que l'on ne trouve pas ca partout et surtout pas a ce prix (fdp out = bonheur in )
|
AngX bleu 485Transactions (2) | oui --------------- #MarcheFort |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Salut j'ai un Barton 2600+ AXDA semaine 0341, donc coeff bloqué.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Mince !
Message édité par Zolive le 13-05-2004 à 20:09:16 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ben justement il y a un topic où ils disent que c'est que pour les CPU débloqués.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Tiens voilà un topic intéressant :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |