Bonjour, Je vend un lot Apple Old School composé de: - Apple PowerMac G5 2x1.8Ghz. 3Go de DDR. Nvidia FX5200 et deux disques durs (160 et 500Go). Son OS est Mac OS X 10.4.11. - Apple Display 17". 1280x1024. - 2 claviers Mac et une souris Mac. Le tout fonctionne parfaitement. Bien sûr pas d'envoi. 50€ pour le tout!
Bonjour Bubu94 ! Quel est ton prix ?
80€ pour le tout
Si j'était pas si loin, je serai déjà chez toi
Tu es si loin que ça?
A environ 900 bornes
up
Salut à toi, Tu sais si ça tient encore la route pour une utilisation internet basique, ou c'est pas la peine ?
La version Safari dessus n'est pas la dernière vu que l'OS n'est pas à jour, donc tout les sites ne s'affichent pas de manière optimisés. Peux-être qu'avec un MAJ ca sera mieux
Je suis pas fan de pommes, mais je valide cette vieillerie et si j'étais pas à 50 balles près je te le prendrais sans hésiter !
Je suis potentiellement interessé mais je ne serais de retour dans la region que dans 2 semaines S'il est toujours en vente à ce moment là il y a 80% de chance que je te le prenne
Je suis potentiellement interessé mais je ne serais de retour dans la region que dans 2 semaines
S'il est toujours en vente à ce moment là il y a 80% de chance que je te le prenne
Je demmenage en Gironde jeudi...
Tu es où en ce moment? Tu habite où?
Donne moi des détails
J'habite en Angleterre (un peux loin ) mais je serais en vacances au Mans (environ 1h30 de Dreux) dans 2 semaines. Du coup la Gironde ça fera un peux loin pour moi...
Tu connais personne à qui je pourrai le laisser avant que je demmenage ?
Je connais des gens qui peuvent faire la transaction pour moi oui... mais ils n'accepterons pas de faire 1h30 de route
Personne sur Paris? Ou à mi chemin entre Dreux et Le Mans? Nogent le Rotrou?
Ou sinon je te l'emmène au Mans mais y'a un supplément pour le péage à voir ensemble
Malheureusement non, toutes mes connaissances sont sur le Mans On passe en MP
Malheureusement non, toutes mes connaissances sont sur le Mans
On passe en MP
OK j'attends ton MP
C'est vendu
on clos ?
Ouais vendu