|
Auteur | Sujet : [ACH] DELL Poweredge ou Bi-Proco| Paris Trouvé |
---|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:59:39 |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
je peux virer la ram, mais ça fera pas 200?, car une ram de 128 Mo, ça vaut plus grand chose --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sageTransactions (0) | sinon t'as pas des cpu qui traine
Message édité par ftb le 11-12-2003 à 20:02:04 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Et meme c'est de l' ECC donc pour en trouver... |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Mais que c'est bien ca |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Et meme 200? ca fait chéro, je visait plutot un pII pour -100?, c'est pour ca que je t'ai demandé le prix en premier |
bha ouai, il est bien mon pe 1300 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai jamais dit le contraire et je veux bien l'adopter (:D) |
un serveur reste assez chere, et encore t'as pas regarder les prix chez ebay toi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:07:06 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ben on est pas sur ebay, heuresement ! |
vi, il y a variment de gens qui ne doute de rien --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ché vraiment pas moi, je t'avais proposé ma GF4TI VIVO...
|
bha vu que je sais pas ce que tu as ds tes armoire
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | DD, j'en ai un 400mo, un P100...
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Comment veux tu faire alors ? |
moi je sais pas
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | 200? ca fait trop cher, comme je l'ai deja dit |
vas fallor que je chiffre les option possible à enlevé
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je le veux complet à la limit sans le DAT
|
bha je te comprend, mais le systeme des serveur est tres largement different des pc "normaux", les serveur sont des becanne conçu pour fonctionner 24/24 et 7/7j, et sans plantage ni pb
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je sais |
j'ai mis juste ce topic pour que tu sache que l'invetissement est moins pire que un pc normal --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
bha desolé de t'avoir alleché avec mon serveur
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ben si tu veux faire un bonne action, te privees pas |
je n'en doute pas
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | ca fait encore trop chere, j'été deja pret à mettre 100? pour un biproco, 200 alors |
bha économise alors --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | C'est pas le fait d'économiser, je peux le faire mais c'est de dire : je mets 200? pour un biproco PIII450Mhz alors que j'aurais pour le meme prix un 1,5Ghz facilement,
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | UP |
ramseys Transactions (11) | le monsieur pourrait aussi enlever le réseau non ? |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | UP |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ramseys Transactions (11) | bon, je vais encore jouer mon newbie
|
ramseys Transactions (11) | il parle pas d'un serveur ...
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | le dat est sur une carte scsi separé
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Publicité | Posté le |