|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Dell Poweredge 1600sc Bi PIV-Xeon(4Ghz), 2go, 2*36Go |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Voila, en fait y'a deux serveur avec 1*2Ghz et 1*36Go chacun. Alors c'est au choix, soit je combine soit je vend separé.
Message édité par spartacus le 02-06-2005 à 20:23:07 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:59:07 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | tiens j'ais aussi une becane a base de PIII 966 (Hp je crois mais je sais plus trop ce qu'il y'a dedans) --------------- Lone Wolf Rider |
kool_le_shen Transactions (1) | salut, as tu la configuration complete d'un serveur?
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | pour le moment il n'est pas accessible, deamin je le bouge pour voir tout ca.
--------------- Lone Wolf Rider |
kool_le_shen Transactions (1) | ok tiens moi au jus, |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | up
Message édité par spartacus le 02-06-2005 à 14:08:44 --------------- Lone Wolf Rider |
kool_le_shen Transactions (1) | ok, j'attends des news, |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Donc ce sont deux powerEdge 1600SC achetés en avril 2003
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
Message édité par spartacus le 02-06-2005 à 20:33:50 --------------- Lone Wolf Rider |
kool_le_shen Transactions (1) | y a moyen qu'on en discute sur msn ou autre, |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:06:11 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | oui bien sur. Mais bon transac sur HFR si y'a transac.
kool_le_shen Transactions (1) | bah voui |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
|
--------------- . |
kool_le_shen Transactions (1) | heu si je dis, que je prend aussi, suite à discussion avec lui, (vu que je veux pas dire que je prends sans savoir exactement ce qu'il y a dedan), |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pire que ça |
kool_le_shen Transactions (1) | bah moi je prends les 2 !
Message édité par kool_le_shen le 02-06-2005 à 21:38:16 |
--------------- . |
Message édité par spartacus le 02-06-2005 à 21:46:14 --------------- Lone Wolf Rider |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c lbordel |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | system error --------------- Lone Wolf Rider |
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est le contrecoup du/des non --------------- . |
--------------- . |
kool_le_shen Transactions (1) | c'est quoi un toké ? moi pas connaitre ce mot |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | un toké c'est un ok kis'lève tôt --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c koa les nouilles ? --------------- . |
kool_le_shen Transactions (1) | bah je fais l'effort de quitter ma haute savoie natale, si belle et si jolie, pour aller chez les parigo, ou tout le monde est stressé, conduit mal, insulte tout le monde et en plus ou c'est tout pollué
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] proc P4 530J 3ghz + carte mere Gigabyte GA-8IPE775 Pro | [VDS]Matos: WC-APN-Jeux-boitier dvd-oldies-...- MAJ 29/01 |
[VDS] ventilo,imprimante,graveur dvd et cd ...(prix souples) | [VDS] UC + écran 17 " DELL à 230 frais de port inclus |
[VDS] Powerbook 12" 1.33 Combo 768RAM | [VENDU] |
[VDS][75] Lecteur mp3 - ISM Lynx 256 mo | [VENDU] Processeur AMD Athlon (tm) XP2000+ |
[VDS] Minidsic SONY Walkman | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Dell Poweredge 1600sc Bi PIV-Xeon(4Ghz), 2go, 2*36Go |