|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Powercolor X850XT Vivo Ati silencerisée 5rev.2 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Bonjour Voila je vends une powercolor x850xt pciexpress x16 avec un ati silencer 5 revision2 monté dessus depuis 4mois. La carte a 7-8 mois environ sachant quelle n'a servie que pendant 4mois. Elle a été achetée en aout 2006. Biensur emballage d'origine et ventirad d'origine sont fournis avec, comme la garantie du produit venant de LDLC.com. ======== >
merci
Message édité par sapphire adepte xd le 22-03-2007 à 07:30:02 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 18:46:54 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Bonne chance a toi , ce genre de carte n'attire pas en ce moment , j'ai mis la mienne a 90 et elle pars pas alors la tienne a 120 ca m'éttonerait fort
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) |
|
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | maheureusement non mon ami , toutes les X8XX , excellentes cartes , ne sont pas appréciées en occase |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | UPPP ! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 18:47:21 |
stormriders Transactions (0) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | |
lagaffe67 Transactions (472) | si tu vend les 2 ^pr laisser le crossfire ensemble ça peut m'interesser |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | D'accord mais dans ce cas sa fait 220euros les deux, la sapphire crossfire edition coutant plus cher et étant très rare. 220In sans problème , les deux ati silencerisés
Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2007 à 13:50:02 |
lagaffe67 Transactions (472) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | HS up de soutiengg pour une (des) supers cartes !
|
|
UP pour les cartes, une seule ou les deux, comme vous voulez |
vibroboy_fr Transactions (6) | Hello sapphire! moi j' ai anticipé, j' ai vendu mes deux X850XT et je suis passé en crossfire de X1900XT, avec un opty170 au lieu du 144. Bon tout ça n' est pas encore monté (j' ai pas le temps, jsuis sur paris la semaine et je reviens pas souvent) mais j' espere benché ça dans pas trop longtemps.
Message édité par vibroboy_fr le 22-03-2007 à 09:00:53 |
gonc Transactions (1) |
gonc Transactions (1) |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | Ne vous battez pas les amis ...
|
gonc Transactions (1) | Oui et normalement, à ce que j'ai compris, tu lui as vendu vu que tu lui as envoyé un MP.
|
David_et_son_PC Transactions (0) |
|
|
vibroboy_fr Transactions (6) |
|
tafir93700 Transactions (0) | bon si j'ai bien compris il y a deux carte x850xt à vendre! il y en a une sur paris? |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Up ! |
zebbulon Transactions (0) | silencerisée cad sans ventilo comme certain modele qu'on vendu saphire juste avec heatpipe ? |
non sa veut dire avec un ATI silencer 5 rev.2 presque tout neuf dessus a 100% c'est inaudible . POWAA ! et en idle j'ai 29°C et en full 54 , pour la carte Overclockée !! Message édité par sapphire adepte xd le 25-03-2007 à 22:40:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |