|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds radeon powercolor radeon 9500pro 128Mo + tres bon joypad |
chapo75 Transactions (0) | La carte et le joypad sont comme neufs (acheté tout les deux en fevrier) avec les boites, les factures, les garanties, les cds, les cables....bref tout le bundle complet...
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:56:56 |
elcoucou Transactions (1) | juste la carte c est possible ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bobby001 Transactions (1) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | la carte pour 170 ?
Message édité par Nashtbg le 03-04-2003 à 13:07:19 |
chapo75 Transactions (0) | je prefererai vendre la manette avec (tres bonne mannette d'ailleurs...)....parce qu'une manette sans carte graphique, ca ne va pas m'être tres utile.. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
tekilaz Transactions (1) | 180 pr la carte mé de nantes |
chapo75 Transactions (0) |
|
chapo75 Transactions (0) | je vais attendre un peu que l'on me fasse des propals pour carte+mannette..
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 180 ? sur paris je prends apres qq'un si ya qqu'n devant moi |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:42:53 |
tekilaz Transactions (1) | merde sui grilled de nantes alors
|
munik Transactions (21) | tu echange aussi? |
chapo75 Transactions (0) | eventuellement échange contre un appareil photo...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ya rayman 3 avec ? |
chapo75 Transactions (0) | on le trouve facilement gratuitement...mais shut! y a pas droit d'en parler ici |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
aircoolman Transactions (0) | je prends al manette a 15 euros pas plus |
aircoolman Transactions (0) | possibilite de prendre demain sur paris |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | et moi la carte c'est génial la vie |
aircoolman Transactions (0) | ouais s il est daccord ca marche |
aircoolman Transactions (0) | up pour le vendeur |
aircoolman Transactions (0) | up |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pas besoin de upper il reviendra |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
itg Transactions (7) | Je prends la manette à 20? sur Paris si il y a facture. |
chapo75 Transactions (0) | la carte devait etre vendu a nashbg mais il ne peut pas payer en liquide. Je n'accepte pas les cheques.
|
tekilaz Transactions (1) | chui preneur de nantes FDP a ma charge |
aircoolman Transactions (0) | chapo la vente de la manette etait conclue en mp
|
merapi Transactions (13) | |
chapo75 Transactions (0) | ok aircoolman je te fais une fleur et je te la laisse à 15?. En fait le temps de te repondre en mp et une autre propals est arrivé à 20?....désolé pour toi itg.
|
aircoolman Transactions (0) | daccord je te remercie : tas vu ke la vente etait bien conclue
|
merapi Transactions (13) | Bon, et bien finalement, je laisse tomber
|
tekilaz Transactions (1) | bon alors la 9500pro + FDP a mes frais
|
munik Transactions (21) |
|
chapo75 Transactions (0) | munik, je ne vais quand meme pas échanger ma carte contre une carte moins performante. |
|
chapo75 Transactions (0) | ben garde la si elle te plait... |
backup2 Transactions (0) | 160 in ou main propre longjumeau la semaine prochaine ? |
|
chapo75 Transactions (0) | je l'ai expliquer dans mon 1er post.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH radeon 8500 bba | VDS Magnetoscope Philips VR 475 Tres bon etat |
[VENDU] Radeon 9000 60? fdpin | [EST]Albatron Geforce 4 ti4200P turbo 128Mo |
[VENDS] 1 Joypad Microsoft Sidewinder USB | [ACH Powercolor 9100 64Mb sur Paris |
[EST] Radeon 8500 BBA 64Mo + DVI | [Estim] Radeon AIW |
[VDS] 2 CF 128Mo : 60? sur paris (urgent :/ ) | [ACH] CG gf3 ti 200-500 ou Radeon 8500 la vrai ou GF4 ti 4200 fdpin |
Plus de sujets relatifs à : vds radeon powercolor radeon 9500pro 128Mo + tres bon joypad |