Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS]PowerColor X 1950PRO Xtreme 256 PCI-E

n°8924697
coxledingo
Partout et nul part ^^
Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 20:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
finalement je suis ou sur la liste moi :d


---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 20:55:10  profilanswer
 

n°8924726
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 25-02-2007 à 20:58:33  profilanswer
 

en 3ème il me semble :D :D

n°8925692
napalm_gt1

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:51:22  profilanswer
 

Bon la vente est terminé et comme anoncé au prix de 100 €
 
And the Winnnnner is : :bounce:  sebhal   :bounce:  
 
Tout simplement parce que la vente se fait en MP et trés trés rapidement .... - de 2jours
 
Et désolé encore pour avoir oublié de mettre au début """En main propre sur RP et IDF"""
 
 :hello:


---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°8926901
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 26-02-2007 à 07:42:08  profilanswer
 

:pfff:  
il n'y a aucune raison pour que tu choisisses sebhal (désolé, c'est pas contre toi tu t'en doutes ;) ) alors que :
- je te propose de te payer immédiatement (même si apparement tu n'a pas de soucis d'argent, dixit toi-même 9 post plus haut)
- tu n'aura pas à faire de paquet (d'évidence un cauchemar pour certains franciliens) puisque je te propose du main propre (pas avec moi mais c'est tout comme)
 
donc je contacte un modo pour qu'il nous donne le fond de sa pensée ...

n°8927059
napalm_gt1

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 08:51:30  profilanswer
 

Ok … je comprend ta déception !!!!
 
Mais saches que le vendeur restera toujours Maître de la vente …  Même si il y a une charte,
 
Mais est-elle vraiment respecté par tout le monde ?  
 
Je dis cela car pour « X » raisons  j’aurai pu annuler la vente … vu le nombre de MP reçu en  
 
 proposant de me la reprendre beaucoup plus cher …..  et pourtant je suis resté sur mon prix  
 
de départ qui est de 100€
 
PS : en aucun cas l’honnêteté de « sebhal » est a remettre en cause.  
 
Et en ce qui concerne « même si apparemment tu n'a pas de soucis d'argent, dixit toi-même 9
 
post plus haut » à la lecture de certain post il m’est difficile de répondre autre chose …..  
 
Et oui je le dit et re-redit au départ je n'avais pas mentionner en MP sur Paris / IDF …. C’est  
 
pour cela que j’ai traité directement avec « sebhal »   qui lui est sur Paris Mardi …. Voilà ….
   
 
 
 


---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°8927126
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 26-02-2007 à 09:08:22  profilanswer
 

tes arguments ne tiennent pas la route, c'est simplement de la mauvaise volonté : en quoi ça t'ennuit que je t'envois un chèque (s'il part aujourd'hui, tu le reçois demain), chèque que tu pourras encaisser immédiatement, charge à moi ensuite de faire récupérer la carte  :??:
 


Message édité par RankzeroX le 26-02-2007 à 09:35:04
n°8927211
PROX

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 09:26:42  profilanswer
 

preneur sur paris après les autres

n°8927390
Tony54

Transactions (95)
Posté le 26-02-2007 à 10:03:56  profilanswer
 

je viens de relire tout le post est il est vrai que Rankzerox devrait remporté cette vente, car deja il est le premier a prendre a ton prix, concernant les conditions du main propre, il pourra le faire, puisqu'il le précise car il a un ami qui pourra venir l'a chercher sans aucun probléme mais pas aussi vite que l'autre acheteur donc il respecte bien tes conditions de vente, mais est un tout petit peu moins rapide
 
mais bon du moment qu'il paye son produit, je ne vois pas en quoi cela va te géner t'attendre que l'on vienne chercher la carte
 
donc la vente lui revient de droit dans la logique des choses
 
maintenant c'est a la charge du modo de vérifier si tout c'est bien dérouler comme il le fallait, ce que je doutes fort


Message édité par Tony54 le 26-02-2007 à 10:18:32
n°8927809
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 10:57:43  profilanswer
 

ce que je remarque , c'est que certains forumeurs avec des topics de vente à rallonge n'hésitent pas à écrire des phrases comme ça :
 
ced_caillou "2) Je vends à qui je veux, je vends pas à qui je veux pas, c'est comme ça.  "
stylken "Je me laisse le droit de refuser la vente toute personne ne me semblant pas claire pour une raison ou une autre"
dino27 "je me reserve le droit de vendre a qui je veuts" (oui je laisse même les fautes)
 
(etc etc, j'ai regardé que les topics de plus de 100 pages en 1ere page de HA/vente hardware)
 
alors encore une fois je ne veux passer devant personne mais je ne vois pas pourquoi certains peuvent s'autoriser ce genre de chose et pas Napalm
mais le mieux serait bien sûr d'avoir l'avis d'un modo.

n°8927874
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 26-02-2007 à 11:07:13  profilanswer
 

c'est vrai, la règle devrait être la même pour tous ou alors c'est l'anarchie ;)
ce que je regrette le plus dans l'histoire c'est surtout la façon dont le vendeur a traité l'affaire : même pas de réponse à mon 2ème mp (le premier a été locké  :sarcastic: ) pour m'expliquer et s'excuser, il a fallu attendre son 6ème post pour savoir comment il envisageait la transaction, avec des arguments plutôt... légers  :heink:  
je ne lâche pas l'affaire en tout cas tant qu'un modo n'aura pas donné son avis  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 11:07:13  profilanswer
 

n°8927967
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 26-02-2007 à 11:18:44  profilanswer
 

les règles du forum sont très rarement respectés sur ce points, ou sinon j'ai la poisse!! j'ai perdu plusieurs achats car le vendeur soit disant il n'avait pas fait attention à ma propale (la premiere hein "je prends à ton prix) et entre temps l'a vendu à quelqu'un qui lui a propalé en mp
 
et puis voilà il y a des soucis, même si je comprends le vendeur (qui veut une transaction rapide) et l'acheteur (le premier à dire "je prends" )
 


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°8928358
Tony54

Transactions (95)
Posté le 26-02-2007 à 12:04:17  profilanswer
 

c'est au modo de débattre la vente, le vendeur doit respecter les régles du forum sinon c'est direct TT
 
c'est vrai que les vendeurs font un peu ce qu'ils veulent ce qui n'est pas normal de lourdes sanctions devraient etre prises  
 
l'annonce doit etre claire et précise, l'acheteur comme le vendeur doit respecter les conditions de l'annonce et en aucun cas les modifier en cours de vente comme cela a été fait ici

n°8929246
napalm_gt1

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 13:59:32  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

c'est au modo de débattre la vente, le vendeur doit respecter les régles du forum sinon c'est direct TT
 
c'est vrai que les vendeurs font un peu ce qu'ils veulent ce qui n'est pas normal de lourdes sanctions devraient etre prises  
 
l'annonce doit etre claire et précise, l'acheteur comme le vendeur doit respecter les conditions de l'annonce et en aucun cas les modifier en cours de vente comme cela a été fait ici


 
 
A décharge pour moi le fait que c'est ma première vente sur un forum !!!!!
 
Tous les matos vendus au paravant était dans mon entourage !!!
 


---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°8933790
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-02-2007 à 21:31:12  profilanswer
 

napalm_gt1 a écrit :

Ok … je comprend ta déception !!!!
 
Mais saches que le vendeur restera toujours Maître de la vente …  Même si il y a une charte,
 
Mais est-elle vraiment respecté par tout le monde ?  
 
Je dis cela car pour « X » raisons  j’aurai pu annuler la vente … vu le nombre de MP reçu en  
 
 proposant de me la reprendre beaucoup plus cher …..  et pourtant je suis resté sur mon prix  
 
de départ qui est de 100€
 
PS : en aucun cas l’honnêteté de « sebhal » est a remettre en cause.  
 
Et en ce qui concerne « même si apparemment tu n'a pas de soucis d'argent, dixit toi-même 9
 
post plus haut » à la lecture de certain post il m’est difficile de répondre autre chose …..  
 
Et oui je le dit et re-redit au départ je n'avais pas mentionner en MP sur Paris / IDF …. C’est  
 
pour cela que j’ai traité directement avec « sebhal »   qui lui est sur Paris Mardi …. Voilà ….


 
1 mois de stage, histoire de te faire comprendre notre charte ...  :sarcastic:  
 
Le comportement des acheteurs ayant posté ici, notamment Sebhal, est exemplaire, au contraire de toi.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8933891
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 26-02-2007 à 21:38:34  profilanswer
 

napalm_gt1 a écrit :

A décharge pour moi le fait que c'est ma première vente sur un forum !!!!!
 
Tous les matos vendus au paravant était dans mon entourage !!!


 
sans vouloir me mêler, c'est parce que tu est nouveau qu'il faut lire la chartre... personne ne peut etre justifié, si tu vends tu dois être au courant des règles avant de vendre, pas pendant et aux frais des autres...


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°8933894
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 26-02-2007 à 21:38:44  profilanswer
 

c'est quoi comme stage ? on propose des stages maintenant ? :whistle:

n°8933918
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-02-2007 à 21:39:50  profilanswer
 

Chez Laa-Laa.   :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8933929
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 26-02-2007 à 21:40:15  profilanswer
 

sebhal a écrit :

ce que je remarque , c'est que certains forumeurs avec des topics de vente à rallonge n'hésitent pas à écrire des phrases comme ça :
 
ced_caillou "2) Je vends à qui je veux, je vends pas à qui je veux pas, c'est comme ça.  "
stylken "Je me laisse le droit de refuser la vente toute personne ne me semblant pas claire pour une raison ou une autre"
dino27 "je me reserve le droit de vendre a qui je veuts" (oui je laisse même les fautes)
 
(etc etc, j'ai regardé que les topics de plus de 100 pages en 1ere page de HA/vente hardware)
 
alors encore une fois je ne veux passer devant personne mais je ne vois pas pourquoi certains peuvent s'autoriser ce genre de chose et pas Napalm
mais le mieux serait bien sûr d'avoir l'avis d'un modo.


+1  :jap:  
et en plus ce sont les mêmes qui viennent tjs te faire chier pour le moindre truc car ils se sentent "importants" :/


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8934062
Tony54

Transactions (95)
Posté le 26-02-2007 à 21:46:38  profilanswer
 

ca serait bien de savoir si la vente se passe bien avec Sebhal, car la carte n'est relativement pas chere pour une carte de derniére génération
 
si tu pouvais nous tenir au courant Sebhal, j'espéres que le vendeur respectera bien ces engagements

n°8934180
Tony54

Transactions (95)
Posté le 26-02-2007 à 21:53:01  profilanswer
 

Ken tu pourrais nous faire un commentaire de ce que tu en penses, meme si la chatre n'a pas été respécté, es-ce que réellemnt c'est Sebhal qui a remporté la vente ou dans la logique RankzeroX
 
je poses cette question c'est juste pour savoir, si maintenant on peut choisir son acheteur ce que je doutes fort, car aujourd'hui dans beaucoup de topic de ventes il y a un vrai débat les vendeurs choississent avec qui ils font affaire ce que je trouves illogique a par dans certains cas ou il y aurait risque d'arnaque  
 
merci pour toutes tes réponses
 

n°8934199
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-02-2007 à 21:54:36  profilanswer
 

Rankzerox a, selon moi, rempli les conditions du vendeur, conditions complétées après coup par ailleurs.  :o
 
Et il n'y a pas de choix à faire : le premier qui remplit les conditions obtient la vente.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8934231
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 26-02-2007 à 21:56:57  profilanswer
 

perso je pense qu'il faut faire la part des choses. Par exemple j'ai déjà eu à faire avec des acheterus qui m'ont fait poiroter pendant 3 semaines pour une vente rapide, et quand j'ai enfin décidé de laisser la place à quelqu'un d'autre il m'ont dit que ce n'était pas juste. Là je pense que c'était moi dans la raison et lui dans le tort, et pourtant il avait été le premier à prendre à mon prix
 
les cas se différentient énormément et c'est difficile de faire une règle pour tout. j'ai eu affaire aussi avec des gens qui "prennent à mon prix", un mois après ils n'ont toujour pas envoyé le payement car "pas d'argent" , dans ce cas je trouve pas ça juste, et d'ailleurs je fais comme je le sens
 
evidemment, il y a des gens qui abusent pour bcp moins que ça, et là il faut faire quelque chose...


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°8934321
Tony54

Transactions (95)
Posté le 26-02-2007 à 22:03:53  profilanswer
 

merci pour la confirmation Ken, donc c'est bien ce qui me semblait dans la logique c'est RankzeroX qui gagne la vente
 
fufi > tu as raison dans certains cas effectivement l'acheteur ne se manifeste pas mais bon au pire tu attends une bonne semaine, tu envoi des mp a l'acheteur mais s'il se manifeste pas, tu l'as remet en vente en lui précisant que  s'il ne répond pas a tes messages ou a toujours des excuses bidons tu vas devoir la remettre en vente

n°8934402
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 26-02-2007 à 22:09:33  profilanswer
 

merde j'arrive à la fin de la bataille, la notification n'a pas fonctionnée  :heink:  
Merci ken de m'avoir rétabli dans mon bon droit, même si je ne verrais jamais la couleur de cette carte  :cry:  
et merci aussi à tony54 qui m'a bien soutenu dans cette histoire  :jap:  
quant à sebhal, j'espère qu'il ne se fera pas gruger, pour qu'il y ait au moins un homme heureux dans cette histoire ;) (j'espère qu'il nous tiendra au courant également)
 
néanmoins, si qqun vends une powercolor x1950 pro à 100€, je suis toujours là  :whistle:

n°8934428
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-02-2007 à 22:10:55  profilanswer
 

Oui, il sera intéressant de savoir le devenir de cette carte ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8934700
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 26-02-2007 à 22:27:46  profilanswer
 

le vendeur à été TT, je pense qu'il en a un peu auprès des gens qui l'ont "dérangé" :/ enfin...
 
à mon avis il est en train de finaliser en mp avec l'autre acheteur, avec un autre pseudo :/ et personne parmi les présents ne profitera jamais de la carte :(


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°8937462
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 27-02-2007 à 11:20:56  profilanswer
 

j'ai toujours rdv avec napalm cet aprem à Paris
je vais prendre la carte, je vous tiens au courant. Si elle marche pas ben ce sera DMC...
 
etre TT n'empeche pas les MP, pas besoin de changer de pseudo.
 
et je continue à penser que sur ce forum il y a deux poids deux mesures entre les "Newb" à qui on reproche de ne pas lire les règles et les "anciens" qui les connaissent très bien mais les contournent.
 

n°8937470
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 27-02-2007 à 11:22:57  profilanswer
 

:jap:

sebhal a écrit :

j'ai toujours rdv avec napalm cet aprem à Paris
je vais prendre la carte, je vous tiens au courant. Si elle marche pas ben ce sera DMC...
 
etre TT n'empeche pas les MP, pas besoin de changer de pseudo.
 
et je continue à penser que sur ce forum il y a deux poids deux mesures entre les "Newb" à qui on reproche de ne pas lire les règles et les "anciens" qui les connaissent très bien mais les contournent.



---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8937496
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 27-02-2007 à 11:27:11  profilanswer
 

sebhal a écrit :

j'ai toujours rdv avec napalm cet aprem à Paris
je vais prendre la carte, je vous tiens au courant. Si elle marche pas ben ce sera DMC...
 
etre TT n'empeche pas les MP, pas besoin de changer de pseudo.
 
et je continue à penser que sur ce forum il y a deux poids deux mesures entre les "Newb" à qui on reproche de ne pas lire les règles et les "anciens" qui les connaissent très bien mais les contournent.


 
cool
 
ah oui c'est vrai les mp ça marche même TT...


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°8937503
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 27-02-2007 à 11:27:55  profilanswer
 

d'ailleur ce serait pas mal de TT aussi tous ceux qui ont passé des mp directs au vendeur ou pire encore des mp de surenchère, histoire de "nettoyer" un peu le forum achat/vente  :p  
par contre, je ne sais pas si les modos sont capables d'éplucher les mp  :??:

n°8937541
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 27-02-2007 à 11:33:09  profilanswer
 

je ne pense pas, ce serait un boulot monstre je pense
 à moins d'etre le destinataire des mp et de dire aux modo qu'il ya des gens peu honnetes


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°8937606
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 27-02-2007 à 11:40:38  profilanswer
 

RankzeroX a écrit :

d'ailleur ce serait pas mal de TT aussi tous ceux qui ont passé des mp directs au vendeur ou pire encore des mp de surenchère, histoire de "nettoyer" un peu le forum achat/vente  :p  
par contre, je ne sais pas si les modos sont capables d'éplucher les mp  :??:


 
en plus dans MP il y a Privé alors...
RankzeroX sans rancune j'espère.
 

n°8937633
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 27-02-2007 à 11:43:14  profilanswer
 

sebhal a écrit :

en plus dans MP il y a Privé alors...
RankzeroX sans rancune j'espère.


les modos ont accès aux mp + mp effacés  ;)  
 
enfin il m'a semblé entendre ça une fois  :whistle:


Message édité par alex684 le 27-02-2007 à 11:43:30

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8937711
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 27-02-2007 à 11:48:21  profilanswer
 

sebhal a écrit :

RankzeroX sans rancune j'espère.


si mais pas contre toi en tout cas, tu vois l'honnêteté paie quand même un peu  :p  

n°8943383
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 27-02-2007 à 21:52:39  profilanswer
 

transaction effectuée, personne très sympathique.
 
la carte n'est pas encore installée mais ça ne saurait tarder. facture présente.

n°8943420
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 27-02-2007 à 21:56:06  profilanswer
 

tant mieux pour toi, tient nous également au courant pour l'allumage ;)

n°8943673
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 27-02-2007 à 22:24:22  profilanswer
 

carte installée, en bureautique ça marche :)
 
je fais un 3dmark et je vous dis

n°8943751
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 27-02-2007 à 22:31:33  profilanswer
 

9901 à 3dmark05, je vais voir si c'est un score correct, en tout cas elle a réalisé le test sans broncher (et c'est très laid sur un 22 pouces)

n°8944008
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 27-02-2007 à 22:50:02  profilanswer
 

et là je [:205rallye]
 
non, comme on dit, une de perdue 10 de retrouvées : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7121_1.htm
 :ange:

n°8944125
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 27-02-2007 à 23:00:03  profilanswer
 

ben oui , des bonnes affaires il y en a tous les jours, suffit d'etre là au bon moment.

n°8944715
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 27-02-2007 à 23:53:40  profilanswer
 

clair...


---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Vente de DDR2-800[Vds/Ech] accessoire portable (housse,fauteuil pour tel,kit piéton...)
[VDS] TeamGroup Xtreem Kit 2x1Go PC6400 4-4-4-10 (Micron D9GMH)[VDS/ECH] Nokia 6680 Photos inside UPDATE
[VDS] PALM TUNGSTEN T5 + GPS Bluetooth en MP région parisienne[VENDU] SOny Ericsson K610i + 512mo = 110€
[VDS] Asus W1N[VDS] Cartes meres ASUS Striker EXTREME -->> 200€
[ECH] [VDS] samsung E900 garanti etat neuf - prix negociable Urgent ![VDS]Plein de matos : Cable DVI , Cartes mére, Tagan..!!!
Plus de sujets relatifs à : [VDS]PowerColor X 1950PRO Xtreme 256 PCI-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR