Bonsoir a tous
1-comme je disai en MP a wextrem, les dégats ne se voient pas sur un photo car je dirais que la coque est légerement gondolé sur 3cm et c invisiblle sur une photo.
2-Pour ce qui est du cable tendu , en fait je vous explique : étant donné que la coque est gondolé (malheureusement) juste sur a coté de la prise donc si on appuye pas , le chargeur ne rentre pas a 100% c'est pourquoi il suffit de tendre le fils et par exemple de la passer sous l'ordi pour que ca s'arrange, tant de mots pour pas grand chose quoi.c'est vraiment mais vraiment pas génant.
-Pour information , l'ordinateur coute neuf plus de 1600 et donc la réduction est bien supérieur aux 150.
-Je le rapel , l'ordinateur est encore sous garantie et a été acheté en Juin dernier
Voila voila n'hésitez pas je suis la pour vous répondre et étudier toute proposition comme je vous l'ai di je suis vraiment pressé.
ps:pour la révision des powerbook on attend toujours la nouvelle (pt etre ce soir et a ce qu'il parrait , le 12" disparait donc le plus petit sera 15" (raté pour un ordi discret et légé)
Au plaisir