|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vente objet Power600 |
nash151 Transactions (0) | Je vends un magnifique modo nommé Power600 aux enchères. Le modo en question est un sinistre tocard de la section SETI.
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:15:45 |
Viannay Campos Transactions (0) | PTDR |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
nash151 Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je prend a ton prix par contre vu la taille du bestiau va valoir le decouper pour qu'il rentre dans le colis --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Viannay Campos Transactions (0) | Je paye pas pour un modal en si mauvais état!! |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Viannay Campos Transactions (0) | Je prends pour un euro de plus que le meilleur enchérisseur si Bresse est inclus!
Message cité 1 fois Message édité par Viannay Campos le 22-11-2007 à 22:25:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | a bon dans se cas dit moi ou tu habite, je viendrais faire le decoupage moi meme, j'ai un couteau de chasse neuf a essayer Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-11-2007 à 22:26:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:25:46 |
doud450 Transactions (0) |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (3) |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
|
Viannay Campos Transactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (3) |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Message édité par nash151 le 22-11-2007 à 22:31:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Viannay Campos Transactions (0) | Tu m'inclues Bresse? |
nash151 Transactions (0) | si j'inclue bresse, je fais le duo à 10€. Le prix de la découpe est offert par la maison.
|
je propose 15€ si tu me laisse les cuisiner chez toi, bien sur t'est inviter a y gouter après Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-11-2007 à 22:40:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
FFL_Jefferson Transactions (0) |
nash151 Transactions (0) | up: il me faut un prix pour ce gros con avant demain
|
Jules418 Transactions (6) | Si c'est un je prends et si le prix est in bien sur --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |