|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné... |
la torpille Transactions (0) | a vendre sur une autre plateforme, beaucoup trop de mec rigolo ici...
Message édité par la torpille le 16-09-2013 à 13:15:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:51:44 |
la torpille Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | Salut, si tu as pas encore ta 780, je te propose un échange avec ma gtx 690 + backplate (ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
Message édité par testo06 le 05-09-2013 à 23:26:59 |
la torpille Transactions (0) | salut, j'ai déjà ma GTX 780. je souhaite juste vendre la carte |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | ok, bonne vente ! |
la torpille Transactions (0) | merci |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | je risque de repasser si j'arrive a vendre ma carte rapidement
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 06-09-2013 à 12:03:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 12:03:31 |
|
|
umpawoumpa Transactions (10) | Salut, --------------- [Petit résumé de mes transactions avant mise en place des feed-back]... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7345_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai vendu un sli de ces GTX il y a peu en moins d'une heure --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
umpawoumpa Transactions (10) | Belle carte, j'attends que ça baisse un poil en occase pour craquer .
--------------- [Petit résumé de mes transactions avant mise en place des feed-back]... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7345_1.htm |
|
umpawoumpa Transactions (10) | Je ne parlais pas de ta carte en particulier....
--------------- [Petit résumé de mes transactions avant mise en place des feed-back]... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7345_1.htm |
la torpille Transactions (0) | merci |
julesdakar EyesTransactions (29) | 200€ in ? --------------- D3 : floro#2258 |
la torpille Transactions (0) | out |
dimbidim Transactions (63) | Salut,
|
la torpille Transactions (0) | salut,
|
azhgrin Transactions (0) |
|
oleooo Transactions (0) | Salut! Je voudrais pas te faire perdre une vente mais ton prix n'est pas très intéressant par rapport au prix neuf. Sur ldlc on peut avoir ta carte pour 239 euros et si on en déduis le code promo dispo actuellement le prix passe à 227 euros livraison comprise. Pour ce prix là on a en plus Batman Arkham Origins offert dans le bundle donc on peut encore le revendre pour faire baisser le prix. Toi c'est 200 euros fdp out donc on doit rajouter 10 euros de frais de ports minimum soit 210 euros et tu ne fourni pas le jeu avec. Au final il n'y a que 17 euros d'écart avec le prix pratiqué en magasin et si on revend le jeu ça nous revient moins cher d'acheter sur le net. Tu vas me dire oui mais ma carte est neuve mais dsl une fois qu'elle a été déballée et qui plus est utilisée aussi peu soit il, le prix perd d'office 30% par rapport au neuf |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
oleooo Transactions (0) | Je me suis inscrit ici parce que je voulais acheter sa carte et je l'informe de ma découverte. J'y peux rien si le prix n'est plus très intéressant. C'est là loi du marché. De toute façon à priori la vente est conclue donc bon... |
bigbenze Transactions (55) |
valpariso Transactions (200) |
nokopt94 Transactions (67) | Pas un message et ca troll déja |
oleooo Transactions (0) | Très bien donc vous m'expliquerez en quoi vos 3 derniers posts sont plus utiles que mon intervention? Je vous écoute...
Message édité par oleooo le 12-09-2013 à 20:11:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nib | [ECH] Nikon D300 + 17-55 et 18-50 F 2.8 vs Nikon D700 + 24/120 |
Justificatif carte bleue Rue du Commerce | [ECH/ACH] GTX 780 / TITAN |
[VDS] GTX 660 MSI - VENDU | [EST] carte mere gigabyte |
Plus de sujets relatifs à : a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné... |