|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH][83][Poste] watercooling waterblock Silverprop Promo du jour |
cyberjack Transactions (3) | Bienvenue dans mon topic de vente général Message édité par cyberjack le 16-02-2005 à 09:06:39 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:23:29 |
cyberjack Transactions (3) |
Message édité par cyberjack le 15-02-2005 à 17:58:44 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | voici un autre WB tout en cuivre que j'utilisais sur mon P4 2.8C@3.6
Message édité par cyberjack le 06-02-2005 à 10:53:05 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
lecelte Transactions (0) | Je suis intéressé par la MX700 et la pompe Eheim.
|
kworkas Transactions (81) | soir........ |
cyberjack Transactions (3) | hello les amis
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
lecelte Transactions (0) |
Tu peux faire un gros plan de la "fente" ? |
damsxx Transactions (67) | interessé par l'ensemble clavier souris en MP pour 15 |
AxelDuck Transactions (5) | interéssé par le ventilo enermax 8cm tu cherche kelke chose pr echange ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2004 à 23:49:53 c'est encore le bordel dans ton post |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:49:53 |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2004 à 23:53:19
|
cyberjack Transactions (3) | c'etait un retour de mer... j'ai pas pu resister --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
lecelte Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
AxelDuck Transactions (5) |
|
damsxx Transactions (67) | 20 je prends clavier souris logitech !! |
AxelDuck Transactions (5) | ok bonne vente |
cyberjack Transactions (3) | tu cherches pas du Water cooling axelduck ? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2004 à 10:23:29
|
cyberjack Transactions (3) | voici la photo de la fissure
cyberjack Transactions (3) | Ajout du kit enceinte 5.1 altec lansing --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2004 à 13:09:16
|
damsxx Transactions (67) | je prends le kit altec a ton prix en sus du kit clavier |
cyberjack Transactions (3) | promo sur le water cooling le tout 140 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | C'est quoi la référence exacte du ventilo Noiseblocker 12cm?Je te dis 10in(dans une enveloppe à bulle!) si c'est 1 SX1 ou SX2Pro Blacksilent!Si c'est 1 SX2 tout court,j'en veux pas ! .Si possible,donne-moi 1 lien pour savoir exactement le niveau du bruit qu'il fait!Merci Message édité par tusaido le 28-12-2004 à 21:15:28 --------------- Mon feed-back |
cyberjack Transactions (3) | je peux pas te dire j'en ai aucune idée le modele exact n'est pas marqué dessus --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut!Peux-tu me donner 1 photo plus pres de ton ventilo,STP!Comme ça je peux le voir mieux ,peut-être j'arriverai à determiner le modèle! Au niveau du bruit,il est silencieux? Message édité par tusaido le 28-12-2004 à 21:35:26 --------------- Mon feed-back |
cyberjack Transactions (3) | j'essairai de te faire une photo demain
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH ! ] DDR - CM (370 + proc) CG - Baisse ! | Paris | [VDS] chargeur 10 cd clarion |
[Vendu!][VDS] imprimante + scanner pour pas cher | [VDS]Portable Medion 41205 P4 3Gh HT 60go |
[VDS] Carte Mère nForce 2 ultra 400 excellent état | [VDS] DVD Hellsing vol 1 à 4 |
[VDS Paris] GeForce 4 Ti4200 Leadtek | [ech] samsung e800 et lg7100 |
[[VDS]Matos:Ti 4200 128Mo Zalmanée, graveur DVD DL, RAM, MMC.. [MAJ] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH][83][Poste] watercooling waterblock Silverprop Promo du jour |