-Modèles 386 ou XT
-Ecran monochrome de bonne qualité (type plasma orange (technologie essentiellement employée sur les portables Toshiba (ex: T3100/T3200sx/etc...)) ou couleur (TFT/DSTN/autres à préciser)
-Excellent état géneral (clavier/aspect/DD sans clusteurs défectueux/etc...)
-Pas de problème particuliers en ce qui concerne l'écran (pas de pixels défectueux, sinon à préciser imperativement/pas de problèmes d'affichage à l'ouverture-fermeture du portable).
Les photos sont vivement recommandées
Merci à tous de votre participation!
EDIT: Je recherche également un écran pour portable Dell Inspiron 4100 (SXGA+) en bon état, et des ordinateurs de poches HP 95LX/HP 100LX/HP 200LX
j'ai tapé une journée dmeca sur les vélos,la mob du fiston et la mienne
Tu comptes aller en Irak avec la famille?
Ca me rappelle un Papy qui était parti tout seul la bas pour servir de bouclier humain en vue d'éviter les bombardements...Deux jours après son arrivée en Irak, il était revenu en France
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
Ca me rappelle un Papy qui était parti tout seul la bas pour servir de bouclier humain en vue d'éviter les bombardements...Deux jours après son arrivée en Irak, il était revenu en France
Y'a pas de chargeur par contre et un composant de la carte mere est grillé, je ne sais pas si il fonctionne, il possede un lecteur D7, un ecran couleur, il est en tres bon etat, belle aspect. Avec la petite saccoche en cuir de skaï Combien