|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]PortableHP ecran 17 P4 512Mo 80Go |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Message édité par ien-ien la palourde le 18-06-2005 à 20:33:57 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:31:02 |
k2003 Transactions (0) | facture? garantie? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | perdu la facture donc pour la garantie............. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | par contre il est tout neuf.....je m'en sert pas et il me faut des sous pour un PCHC --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | up |
k2003 Transactions (0) | echange? si oui contre ...? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | echange rien de precis ou un sn83g5 shuttle+euros! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 00:44:32 |
copland Transactions (0) | slt
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | desolé copland j'etais pas la mais pas vendu
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
subshadow Transactions (0) | Sans facture sa va etre chaud de trouver pour une bayte comme sa!
--------------- Mon Topic à Upper |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol...je sais mais je vais pas fabriquer une fausse facture!MDR!Et puis il me faut un mini PC Home ciné!Allez une ame charitable! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
giugiu92 Transactions (0) | 700 en MP (sur Paris)
Message édité par giugiu92 le 19-06-2005 à 18:29:57 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mp c pas gagné jsuis pas parisien mais alliené (oki de l'allier quoi) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
giugiu92 Transactions (0) |
|
giugiu92 Transactions (0) | t'es où dans l'allier ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas de voiture!Puis pas le temps boulot 6j/7 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
subshadow Transactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Il m'a ete offert....et je crois pas qu'on puisse me retrouver la facture a moins d'etre expert en recherche dans depot d'ordure --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
giugiu92 Transactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je sais mais j'ai aussi perdu celle de mon fucking lecteur DVD yamaha qui est en panne et date de janvier!!!Moi faut que j'arrete le menage...Je crois que meme celle de mon yamaha RXV-650DRS(l'ampli) y est passé.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
copland Transactions (0) | vendu ou pas ienien???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |