|
Auteur | Sujet : [ACH] PC portable HS (vaio de preference) |
---|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:34:07 |
biloshaoli Transactions (0) | toshiba l10-121 ce fut le modele
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
j ai trouver sur internet... dsl mais l ecran ne sera pas compatible aller a tt ++
Message édité par super_skunk le 16-04-2008 à 18:05:24 --------------- mon feed |
biloshaoli Transactions (0) | ha dommage,bonne recherche et dsl pour les grosses fautes d orthographe en haut jai pas relu^^ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pas grave j ai compris c est le principale...
--------------- mon feed |
rastasia Transactions (5) | Je suis au boulot donc j'ai pas la ref. A priori c'est la carte mere qui est hs, en fin je crois... Y a plus de hdd et peut etre plus de ram. Je le bazarde pour seulement 50€. L'état est plutot bon |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | quand tu sera chez toi il fudrai que tu me donne plus d info sur l ecran...
steph254 Transactions (0) | Salut, j'ai un SONY VAIO FS115E carte mere Hs a vendre, il est en bon état esthétique, complet sans DDur.
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:06:07 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ca pourrait m interesser...
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
steph254 Transactions (0) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il me faudrait le model de la dalle tu pourrais la demonter pour me dire ?
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Moi j'ai un VAIO TX1HP qui a refusé de (re)démarrer du jour au lendemain ... (certaines touches du clavier ont morflé ç_O ... mais sont fonctionnelles (enfin l'étaient maintenant je ne sais pas mais je ne pense pas que le clavier puisse empecher que le pc redémarre ... pi je l'avais pas touché entre la veille au soir et le lendemain après-midi ... ^_^ !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci pour ta propal,
steph254 Transactions (0) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | le meme ordinateur que toi avec le disque dure en plus c est vendu pour 80€
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | quelle est la taille de la dalle le model et la resolution ? WXGA ou non ?
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tout cela m interesse deja moins ...
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Baaarf on va en rester là je vends soit tout soit rien ... bonne continuation à toi !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
samix Transactions (18) | up copek |
samix Transactions (18) | up |
samix Transactions (18) | up
|
samix Transactions (18) | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable qui tourne AVEC pavé numérique (600-800€) | [ACH ] Téléphone 200€ (trouvé) |
[ACH] Carte mere 775 P35 ou P45 [VDS] Graveur DVD, boitier externe IDE | A locker merci. |
[ACH] nokia N76 rouge débloqué | [ACH] NOKIA N73 |
[VDS] Vente terminée | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC portable HS (vaio de preference) |