|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech] pc portable vs unité central + ecran plat |
barzoom-atomik Transactions (1) |
Message édité par barzoom-atomik le 05-07-2007 à 16:00:58 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 15:58:20 |
barzoom-atomik Transactions (1) | upla |
akira11 Transactions (57) | salut |
barzoom-atomik Transactions (1) | salut
|
akira11 Transactions (57) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00027425.html
|
barzoom-atomik Transactions (1) | oula sa va etre jsute apres pour me procurer un ecran plat et ensemble clavier enceinte ...
|
akira11 Transactions (57) | c'est vrai que ca fait juste ,ok pour 150, pour ce qui est du portable, la batterie tient combien de temps?, a t'il des rayures ou autres traces de chocs ? |
barzoom-atomik Transactions (1) | la batterie tien 2 h des pti grifures au niveau du cache ram sinon le reste parfaite etat
|
barzoom-atomik Transactions (1) | tu as des photo de ton pc tu fournit license xp et cd avec ? tu a la facture et la garantie ? cbm de port usb ? tu pourrai te procurer une carte wifi avec ? merci !
|
akira11 Transactions (57) | pour les photos je vais voir ce que je peux faire, j'ai emprunte un camescope, peut etre avec je reussirai a faire des photos |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:27:08 |
barzoom-atomik Transactions (1) | okok j'attend les foto tu peut pas te procurer un antenne wifi sinon ? |
akira11 Transactions (57) | vraiment desole mais je ne peux pas faire de photos, le boitier est un moyen tour, de couleur beige, tres basic, 4 emplacement5.25, , quand au wi fi , je n'ai pour l'instant aucun equipement |
akira11 Transactions (57) |
|
akira11 Transactions (57) | alors, toujours ok pour une transaction ? |
djakou201 Transactions (0) | vjovb |
|
barzoom-atomik Transactions (1) | c'est koi ? |
akira11 Transactions (57) | c'est un disque dur "haute performance" sur lequel on installe le systeme, il s'en trouve accellere, ils ont la technologie 10 000trs/mn
|
barzoom-atomik Transactions (1) | jvé voir sa mais sinon ce qui me gene c'est l'apect ancien de la tour malgré qu'il soit puissant je veut un truc bien sobre et recent au niveau de la tour |
akira11 Transactions (57) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 02CA-480W/
Message édité par akira11 le 08-07-2007 à 21:37:48 |
barzoom-atomik Transactions (1) | et un ajout de 150e on avait dit parceque apres j'aurai pas de quoi me payer le clavier souris enceinte et ecran lcd
|
barzoom-atomik Transactions (1) | up |
Message édité par akira11 le 09-07-2007 à 20:28:38 |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un barbone en A64 3500+ si ça t'intéresse... |
barzoom-atomik Transactions (1) | Tu fournit un lcd avec ? + clavier souris ... c'est quoi les caracteristique exact du pc ? |
AlexKiss Transactions (23) | Un échange contre mon pc ça te tente pas? (je suis de brest )
|
marcopodo Transactions (242) |
|
|
|
AlexKiss Transactions (23) |
|
barzoom-atomik Transactions (1) | faudra ajouter des sousous alors Sinon tu as un lot clavier souris enceinte ?
|
AlexKiss Transactions (23) | désolé je rajoute pas de sous ton portable n'est pas tout jeune et vu le prix neuf des core2duo et la puissance de ma configuration je n'ajouterai pas de sous
|
barzoom-atomik Transactions (1) | desolé sa sera pas possible alors j'ai bien ecrit dans le titre pc portable vs unité centrale + ecran plat
|
AlexKiss Transactions (23) | Ben regarde le prix d'un portable core2duo et regarde le prix de ma config et ensuite compare avec le prix de ton portable et tu verra que ça va etre chaud d'avoir un gros pc avec un lcd et tout les accessoires que tu veux contre ton pc portable m'enfin bon
|
barzoom-atomik Transactions (1) | mais pourtant ta config n'est pas core duo ? Message édité par barzoom-atomik le 10-07-2007 à 19:57:11 |
barzoom-atomik Transactions (1) | u^p |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |