|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Gaming Asus TUF706IU-H7302T - 1150€ |
niicootine Transactions (9) | à tous
Message édité par niicootine le 18-02-2021 à 19:25:56 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 19:59:33 |
john duffy Transactions (44) | Salut,
|
niicootine Transactions (9) | J'ai effectivement oublié de le préciser ... Ce sont des Vengeance de chez Corsair. (Je rajoute le n° du modèle) |
niicootine Transactions (9) | Up ! |
niicootine Transactions (9) | Up - nouveaux achats |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 22-04-2016 à 13:48:59 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
niicootine Transactions (9) | Je regarde ça dans la journée et je te tiens au courant |
niicootine Transactions (9) |
|
niicootine Transactions (9) | Up mise à jour achat / vente |
Poulpemalade Transactions (390) | je viens d'acheter cette cm il y a quelque jour bon choix de ta part car elle est chouette --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:44:01 |
niicootine Transactions (9) | Ahah merci ! Je m'étais mis en idée de monter mon ordi en contraste noir - blanc. Je viens juste de découvrir l'existence de cette CM et je pense qu'elle sera parfaite ! |
Poulpemalade Transactions (390) | C'est pour la même couleur que je lai pris --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niicootine Transactions (9) | Up |
niicootine Transactions (9) | up |
niicootine Transactions (9) | Petit up |
|
niicootine Transactions (9) | up avis |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | La 780ti, 3go et bus 384bits, bien mieux même en full HD.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | 780ti sans hésiter , la 690 trop vieille et à l'abandon et le multi gpu , tu vas te retrouver avec des perfs pourri sur certains jeux ou le sli va foirer --------------- FeedBack |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
niicootine Transactions (9) | Merci pour vos réponses !
|
niicootine Transactions (9) | UP |
starkprod Transactions (5) | La 690 c'est du bi gpu apres les opti reste aleatoir sur les bi gpu mais tu en trouve pour pas chere maintenant. perso je serai plus 780ti quite a faire un sli par la suite sa reste mieux. sinon les amd sur de grosse résolution elle son meilleur que les nvidia avec leur bus ram plus large mais tu fait pas tourner les jeux en ultra 4k avec une seule r9 390.apres a voir avec le dx12 etant donner que d'apres les teste effectué les amd on un gain de perf enorme comparé a du nvidia mais sa reste des "avant teste" c'est rien de concret.de temps en temps tu trouve des r9 295x2 dans les 450eu sa sa envoi du patté mais 750w mini |
niicootine Transactions (9) | Merci de ta réponse ! La r9 295x2 ne me tente pas trop trop du coup (bi gpu, si elle fini comme la 690 de Nvidia, d'après les réponses au dessus)
|
starkprod Transactions (5) | niicootine
|
|
starkprod Transactions (5) | niicootine ouai plutot xD apres faut voir pourquoi il la vent aussi peut chere. le probleme c'est que si tu veut avoir une 2eme pour trouver le meme model bon courage lol sinon |
niicootine Transactions (9) | Merci pour les liens
|
starkprod Transactions (5) | ouaip je vien de voir une ti poseidon pour 320eu c'est un gros model |
niicootine Transactions (9) | UP (ajout ventes) |
niicootine Transactions (9) | Up |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Salut tu mettrais combien dans une msi z97s krait édition? Message édité par Yoshiyoda le 13-03-2016 à 22:00:52 |
niicootine Transactions (9) | Moins que si je l’achète neuve évidemment
Message édité par niicootine le 13-03-2016 à 22:29:32 |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Liens de celle a 57in? |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Et puis en en neuf 139.99... saute sur loccaz pour celle a 57€ |
niicootine Transactions (9) | Je ne la retrouve plus, et le bonhomme ne répondait plus, j'approfondi un peu mes recherches pour la retrouver !
Message édité par niicootine le 13-03-2016 à 22:43:12 |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ok on va pas tourner autour du pot lol je la laisse a 105in |
niicootine Transactions (9) | Alors du coup j'ai qq questions !
Message édité par niicootine le 13-03-2016 à 22:48:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VenDu] DAC usb Audio-GD NF-3 | [ACH] Carte graphique pour du jeu 1080p budget 100€ |
[ACH] Vieux portables | [ACH] chargeur officiel Dell |
[VDS] [ECH] S6 edge + 32 go black 520€ in | [Vendu] HTC 8X |
[ACH] en pause | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable Gaming Asus TUF706IU-H7302T - 1150€ |