|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDU] portable Toshiba A210 - 17Z VENDU |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bonjour, Message édité par herita le 01-02-2009 à 16:07:39 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:47:29 |
herita oh nà nàTransactions (86) | reservé pour les photos
Message édité par herita le 19-01-2009 à 12:37:10 --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | Photo que j'ai pris , dsl si la qualitié d'image n'est pas tres top , top , je n'ai pas de temps pour le bien éclairé au niveau de l'éclairage photographique.
Message édité par herita le 22-01-2009 à 16:16:55 --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | Photos Message édité par herita le 22-01-2009 à 16:19:18 --------------- bidou kidou |
hance Transactions (0) | uop |
herita oh nà nàTransactions (86) | ? --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | up --------------- bidou kidou |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | as tu des photos de ton portable ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Kirk_hammett Profile : g33K :DTransactions (0) | drap --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
oznico Transactions (3) | salut +1 pour les photos perso est il negociable dans la limite du raisonnable bien sur |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:30:50 |
herita oh nà nàTransactions (86) | trop de travail hier et adjs, je vais essayer de mettre quelques photos demain --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | mais il est tout à faire comme neuf, pas de rayure, meme sur capot, donc , peu etre il sera moins beau sur les photos ..
--------------- bidou kidou |
ap75 Transactions (76) | A 340e sur Paris 13 ou Paris 5?
|
oznico Transactions (3) | propal a 350 in en attendant les photos (ps je me demande si on a pas deja fait affaire) |
tek Transactions (7) | Je prends au prix demandé, en main propre. |
herita oh nà nàTransactions (86) | ouki , comme les règles de forum, je vais laisser le portable à tek , et je vous tiens au courant si la vente est réalisée ou non --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | Maj les photos pour ceux qui voulaient le voir --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | disque dur 250G 7500rpm --------------- bidou kidou |
oznico Transactions (3) | ok mp moi en cas si la vente ne se fait pas |
tek Transactions (7) | Tu maitrises bien la profondeur de champ à ce que je vois.
|
oznico Transactions (3) | Alors vendu ou pas? |
herita oh nà nàTransactions (86) | pas encore vendu, je suis en train avec tek pour un RDV
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
ap75 Transactions (76) | Ma proposition tient toujours |
herita oh nà nàTransactions (86) | dsl ap75 --------------- bidou kidou |
ap75 Transactions (76) | Tu peux m'en dire plus sur la carte graphique?
|
herita oh nà nàTransactions (86) | le nom de la carte graphique est indiquée dans l'annonce. merci de la lire attentivement. Les jeux, je n'ai pas testé puisque je ne suis pas un jouer. Ma copine a tourné sans probleme avec détail à fond deux fenêtres de jeux Lineage II.
vannhi Transactions (16) |
tek Transactions (7) | Il est déjà pris. La transaction se fait dans la semaine. |
tek Transactions (7) | Tout s'est très bien déroulé. |
herita oh nà nàTransactions (86) | merci tek
Publicité | Posté le |