|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable "Toshiba U300-11Q" 13"3 |
Anubis- Transactions (2) | Salut,
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:56:33 |
Anubis- Transactions (2) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | le PC est dispo sur quelle région? |
swysen Transactions (617) | Est-ce que c'est possible d'avoir une photo prise de coté pour que je puisse voir à quelle point il est épais?.Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Anubis- Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1739_1.htm
swysen Transactions (617) | Ok, effectivement il est super jolie.C'est la classe ce toshiba .Dommage que je n'ai pas le budget .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:06:14 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut,
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
maxss Transactions (0) | slt!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up toujours interessé --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Anubis- Transactions (2) | salut à tous
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut Anubis, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'y réflechis rapidement et je te dis ça
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah mince je viens de voir que t'étais vers Rouen, tu passes pas vers Paris ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Anubis- Transactions (2) | Je passe souvent sur paris donc pas de souci!
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En fait le nouveau est un mix entre le 11P et le 11Q, il a notamment un disk de 200Go et 2Go de RAM de série pour un poil moins de 900 euros Message édité par karochky le 18-12-2007 à 16:45:29 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Anubis- Transactions (2) | Apparemment il a juste 2go de ram et 160 au lieu de 120go en disque dur! --------------- Mon Feed Back - |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Et il est neuf
stilgar78 Transactions (42) | Anubis-:
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'imagine bien Mais tu sais comme moi que ça fait une différence de prix avec du vrai neuf
Message édité par karochky le 18-12-2007 à 18:42:06 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | léé beau ^^ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
Anubis- Transactions (2) | bon je pense que ca va etre ok karochky !
Anubis- Transactions (2) | alphaville : pas encore assez puissant je pense ! merci quand meme ! --------------- Mon Feed Back - |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca roule --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |