|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds) Pc Portable Toshiba |
ADS3 Transactions (0) | Je vais remplacé mon portable Toshiba et donc je le met en vente
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:48:50 |
ADS3 Transactions (0) |
|
leregistre-frnet Transactions (0) | raison de la vente ? |
Jken Transactions (0) | il va le remplacer c le troisième mot qui a dit dans son topic --------------- Sans Coca, le Clan Campbell n'est rien |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | troc contre un shuttle ? (sait on jamais) |
ADS3 Transactions (0) | Je le remplace pour prendre le Toshiba Satellite A30-901. |
ADS3 Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ok |
ADS3 Transactions (0) |
|
Moherboard Transactions (0) | Tu livrerais dans le 02300 ??? |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:20:15 |
ADS3 Transactions (0) | Ce n'est pas moi perso qui livre mais la poste, donc pour 715 euro il peut etre livré chez toi sous 48 heures. |
Moherboard Transactions (0) |
Message édité par Moherboard le 18-07-2004 à 17:25:10 |
ADS3 Transactions (0) | Ce n'est pas moi qui decide du prix de l'envoie par la poste et je pense que 15 euro est raissonnable pour un envoie en colissimo direct avec suivi.
|
|
ADS3 Transactions (0) | Ecoute Moherboard, j'avais oublié de preciser dans mon post de départ que je vendais à qui je veut et pas au C.. qui pollue tout les post de vente de portable.
|
Moherboard Transactions (0) | lol, quel pollution?
|
ADS3 Transactions (0) | Tu pollue presque tout les post ou il se vend un portable eb=n disant que c'est trop cher comparé au produit, dis plutot que tu n'a pas les moyen cela sera plus correct et plus réaliste. |
Message édité par Moherboard le 18-07-2004 à 20:52:10 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) | Merci, je vient de voir que comparer a un autre Toshiba moins puissant à vendre et bien que je suis dans les prix. |
Moherboard Transactions (0) | Cette configue , tu la trouve pour 550 sans ram ni wifi, je te prend ton portable 600 in, et je ne suis pas de Paris, je suis du 02, si intéressé je te paye 50% du trajet que se sois en train ou en voiture.
Message édité par Moherboard le 18-07-2004 à 23:45:00 |
ADS3 Transactions (0) | Et bien donne le lien ou le trouve à 550 euro, le prix est de 700 euro fdpout et non négociable surtout pour toi.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je trouve ca carement correct niveau prix |
ADS3 Transactions (0) | Oui, moi aussi. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | tres correct |
ADS3 Transactions (0) | Alors personne ? |
ADS3 Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
ADS3 Transactions (0) | Relis le post de départ, je vend ce portable car je le remplace, un fax j'en ai déja un et une laser aussi donc ta propos est caduque pour moi. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ca ne veut pas dire que tu as besoin de l'argent de ce portable pour t'en acheter un autre (si je vais ds le sens de ta phrase). Mais sinon, pas de soucis. Bonne vente. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ADS3 Transactions (0) | Je n'est pas spécialement besoin de l'argent pour en acheter un autre mais je prefere le vendre avant de prendre l'autre. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Un echange contre un fixe ? |
ADS3 Transactions (0) | Je ne veut plus de fixe chez moi, on a uniquement des portable, Wifi Home Inside. |
ADS3 Transactions (0) |
|
Siavoshe Transactions (0) | Salut
|
ADS3 Transactions (0) | Non, il n'a pas de port PCMCIA, je peut t'assurer qu'il n'est pas lent. |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |