|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Portable TOSHIBA PIII 1Ghz + Geforce |
KAKARI Transactions (2) | Satellite 3000-514 Caractéristiques détaillées
Message édité par KAKARI le 13-01-2003 à 11:42:25 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:38:20 |
tarzag Transactions (2) | 2000? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KAKARI Transactions (2) | Toujours utilisé comme ordinateur de buro donc état impeccable, vraiment neuf, aucun pixel cassé sur l'écran |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | l'hibernation ne favorise pas le degel rapide du cerveau
|
nicolas91200 Transactions (11) | Je te le repete pour la derniere fois kakari , les OFFRES SE FONT ICI et pas par mail ou autre , ok ?
|
KAKARI Transactions (2) | Tu dirais quoi raisonnablement qd on voit que des pauvres portables sans carte graphique et à mémoire partagé sont vendus ce prix là en neuf ... |
KAKARI Transactions (2) | Tous les portables sus nommé sont sans chip 3D ou c'est une daube ce qui explique le prix de plus dans tous les test le PIIIm est aussi performant qu'un P4 1.7 Ghz car celui ci est bridé par le type de mémoire embarqué sur les portables DDR266 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 13-01-2003 à 11:48:21 |
KAKARI Transactions (2) | Au lieu de me casse ma vente, proposez moi des tarifs interressants ...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tarif interessant et constructif => 1000? environ |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:58:36 |
KAKARI Transactions (2) | 1000 Euros je pense que là vous raisonnez plus comme un acheteur , combien le vendriez vous s'il était à vous |
sobebra Transactions (2) | je te debarasse à 1000? si tres bon etat --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tarzag Transactions (2) | On te casses pas ta vente on te dit que ton tarif est suréaliste
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
alpseb Transactions (13) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
KAKARI Transactions (2) | 1500 Euros ça vous parait cohérent en sachant que les portables d'occaze garde une cote toujours plus importante |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 1500 c'est trop cher
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | absolument rien ne t'oblige a vendre ici, mais si tu souhaites le faire, ecoute quand on te parle |
sobebra Transactions (2) | oui ton portable est cher --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tdk04 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Numero_6 Bonjour chez vous!Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | trop cher : +1 Message édité par Alana le 13-01-2003 à 12:31:27 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tdk04 Transactions (0) |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 13-01-2003 à 14:48:19 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | si vous voulez aller voir : www.gericom.com |
sobebra Transactions (2) | ou trouver du gericom pas cher? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tdk04 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | également chez certains leclerc |
sobebra Transactions (2) | ah ok j'en ai vu un sur carrefourmulti pas cher --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |