[EDIT] Baisse du prix à 650
Hello,
Je vend mon portable TOSHIBA Satellite P10-863, il a un peu plus de 1 an, il est comme neuf et la batterie a toute sa santé comme à l'origine.
Voici les specs rapide:
- Pentium 4 532 à 3.06Ghz (vitesse réglable en dynamique depuis windows avec le soft Toshiba) sur socket
- 512 Mo de ram en DDR (reste un emplacement de libre jusqu'a 2Go)
- Disque dur 60Go en 4200rpm PATA-5
- TFT 15.4" WXGA résolution 1280 x 800
- Radeon Mobility 9700 64Mo dédié en AGP 8x
- WiFi 802.11 B et G
- Graveur de DVD multi-format
- Lecteur SD Card intégré
- Firewire IEEE1394 intégré (nickel pour camescope DV)
- Interface IrDA
- Réseau 10/100
- 3 port USB 2.0
- 1 port RJ11 (modem 56k intégré)
- 1 sortie TV (S-vidéo)
- 1 sortie moniteur SVGA
- 1 port parallèle
- 1 sortie audio
- 1 entrée micro
- 1 entrée line
- XP Home + divers soft Microsoft (Works etc...) en version complète (bundle d'origine)
Je pense avoir fait le tour, l'autonomie est d'environ 2h avec WiFi d'activé et CPU à 1.5Ghz. Je tient à préciser qu'il est livré avec un soft Toshiba qui permet d'ajuster la fréquence CPU suivant 4 niveaux et il permet aussi d'ajuster le niveau de ventilation suivant 3 niveaux, le tout sauvegardable en profil avec touche d'accès rapide.
Le PC est quand même performant pour un portable, j'en suis trés content, mais je ne m'en sert plus car j'ai le portable de ma boite.
Il est de septembre 2004 exactement, la coque est comme neuve, il y a 2 pixel mort d'origine à l'achat (1 rouge et 1 vert, pas au même endroit). Je n'ai pas pu le faire changer car d'après la garantie, c'est normal, il en faut plus que ça pour le faire changer. De toute façon, c'est vraiment invisible, les pixels sont trés petit sur cet ecran et il faut le savoir pour les trouver. Il n'y a pas eu de dégradation par la suite, donc je l'ai toujours eu comme ça.
Donc la garantie est passée, il reste le support Toshiba avec prise en charge gratuite mais réparation payante.
J'ai la facture d'achat à 1390 neuf, il a fonctionner pas mal sur secteur et un peu sur batterie, il a toujours son autonomie d'origine.
Prix de vente à 850 650 FDPout avec une sacoche de bonne qualité, la doc, les CDs et facture.
Message édité par Vince 007 - le 17-11-2006 à 15:42:17
---------------
3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :)