|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] PC portable 17" HP soucis d'écran (baisse du prix) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonsoir à tous
Message édité par gortex3D le 09-12-2009 à 19:04:50 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:55:47 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
metaliser Transactions (6) | bonjour
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Si je le branche sur un ecran externe tout fonctionne c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas la CG. Sinon non il n'est plus sous garanti depuis 4 mois --------------- Mon feedback |
metaliser Transactions (6) | ah oui j'ai mal lu en effet
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:33:48 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Salut, --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Tu as retiré un des deux disques dur ? Sinon il a toujours les 3 Go de RAM et le T8100 ? Message édité par Fffflo22 le 18-10-2009 à 21:14:36 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oui j'ai retiré un des 2 disques dur par contre tout le reste est bien tout dedans comme à l'origine. --------------- Mon feedback |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Intéressé, je pourrais avoir des photos (j'ai cru comprendre que le mode macro n'avait plus de secret pour toi, bravo pour les insectes au passage !)
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pour ce qui est de la macro j'ai encore pas mal de progrès à faire.
--------------- Mon feedback |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben faut bien voir que c'est un portable qui est hors garanti, qui est connu pour des problèmes de série sur la carte graphique, et qui n'est pas non plus une bombe, donc à 300€ c'est clairement un gros risque, sachant que c'est a peu près ce qu'il vaut en fonctionnement. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Photos ajouté. Perso j'ai vendu il y a moins d'un an un compaq pressario 2100 à 100€ or frais de port avec un soucis de carte mère vu la différence avec celui ci je veux bien négocier mais pas à ce prix la non plus. --------------- Mon feedback |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour ta propal mais pour le moment je ne pense pas descendre autant. --------------- Mon feedback |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Je monte mon offre à 150in (et passe donc second derrière rn35000), mais pas plus, sans écran et avec une carte graphique (liée à la carte mère) si fragile, plus cher serait prendre trop de risque pour moi. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Si tu me proposes une garantie perso d'un mois avec lettre de cession je monte à 200in last limite...
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 18-10-2009 à 21:40:37 --------------- Cordialement, rn |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Achat fnac :
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Hors écran; une garantie perso d'un mois sur le fonctionnement du reste, et c'est bon. Message édité par rn35000 le 19-10-2009 à 07:36:25 --------------- Cordialement, rn |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | A tout hasard : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Désolé pour l'absence. Entre le travail et le formation je rentre tout juste.
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pas eu de nouvelle de l'acheteur sur leboncoin. Donc toujours en vente. --------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pour le moment je préfère attendre encore un peu, voire si j'ai des propals un peu plus proche du prix que j'ai fixé au départ --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds/ech] portable contre fixe+écran ou xbox 360 | [Vendu] Souris bluetooth Logitech V470 blanche |
[Vendu] Portable Apple MacBook Pro écran 15" | [VDS] N310 2Go - baisse !!! |
[VDS] Samsung player Star violet neuf (VENDU) | **** [VENDU] **** Samsung SH-S203B - DVD(+/-)RW DL(+/-) - Comme neuf |
[VDS] LCD 17" 40€ / Lot WI-FI+ Reseau 15€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] PC portable 17" HP soucis d'écran (baisse du prix) |