|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] pc portable a prix correct |
cerdic3 ;)Transactions (1) | salut, je recherche un pc portable pour un prix correct avec une assez bonne config.
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:09:23 |
cerdic3 ;)Transactions (1) | l'échange n'est pas obligatoire, jepeux juste faire un achat si l'offre me convient |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | voila ce que j'ai dans mon entourage ( ami , collegue et famille )
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | quel est celui qui a la carte graphique la plus puissante?
|
pjulien Transactions (0) | Salut,
Message édité par pjulien le 05-06-2006 à 20:01:24 |
cerdic3 ;)Transactions (1) | ton pc m'intérésse beaucoup!
|
pjulien Transactions (0) | j'habite en poitou charentes, mais bon au pire je fais envoi gratuit, il est en ce moment sur ebay aussi, bah nan, moi je le vend car j'ai fini mon année et j'ai besoin d'une station de travail fixe donc ça financerai mon futur écran, désolé, c'est toi qui voit chef
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | le probleme c'est que jpeux pas te le prendre avant d'avoir revendu ma config dans ces cas la.
|
pjulien Transactions (0) | Oki, j'avais bien compris ta situation, de toute façon comme t'as pu le voir, moi j'accepte un paiement en 2 fois, je sais ce que c'est d'etre étudiant. Au pire, on garde contact et tu me fais signe, mais je suis en vente intensive et ces betes là ça part vite ^^ lol |
cerdic3 ;)Transactions (1) | tu peux le dire que c'est bete!!
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:32:38 |
pjulien Transactions (0) | héhé, bien dit, fait signe si jamais jte tiendrai au courant !
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | a toi aussi!
|
bravo057 Transactions (0) | salut,
|
cerdic3 ;)Transactions (1) |
bravo057 Transactions (0) |
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | oui c'est sur que sa doit bien marchait mais j'ai pas besoin d'autant ^^
|
bravo057 Transactions (0) |
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | bonne vente |
pjulien Transactions (0) | ce qui est dommage c'est que t'es pas dispo pour achat immédiat, zut de zut huhu |
cerdic3 ;)Transactions (1) | ba oué...
|
pjulien Transactions (0) | oh bah ça va alors t'es qd mm pas mal placé, moi jbosse pour ma nouvelle config aussi et vu que jveux un peu attendre niveau processeur et un bon gros 21pouces orienté graphisme, gros investissement donc jprend mon temps, juillet c'est encore dans mes dates ^^ |
cerdic3 ;)Transactions (1) | qui sait,peut etre qu'on fera affaire ^^
|
pjulien Transactions (0) | Oué contre-rembours, c'est nickel pour moi aussi. Jnote ton pseudo et on en reparle à l'occaz ou tu me contactes à ton envie ^^ allez nuitée dodo ^^ |
cerdic3 ;)Transactions (1) | pareillement ^^ |
cerdic3 ;)Transactions (1) | up |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
Message édité par mitchack le 06-06-2006 à 18:44:18 |
cerdic3 ;)Transactions (1) | ok merci
|
avantasia22 Transactions (0) | si tu es toujours en recherche :
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | sa ne convient vraiment pas dutout a se que je cherche |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | precise a tout le monde que tu peux pas payer avant le mois de Juillet ca eviteras bien des choses .... |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | précis eaussi que tu veux bcp pour pas cher
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | si l'offre est intéréssente, je peux payer dessuite, et je cherche une config avec une x700 en carte graphique , pour 700 euro.
|
_jon_ Transactions (0) | salut a toi Message édité par _jon_ le 29-06-2006 à 23:52:27 |
Publicité | Posté le |