|
Auteur | Sujet : [ACH] Portable Pentium 2 / 150 max. [Urgent][trouvé] |
---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:59:07 |
elliotdoe Transactions (19) |
subshadow Transactions (0) |
cyber1989 Transactions (3) | J'ai p-e un ancien dell latitude :
|
elliotdoe Transactions (19) | subshadow >> pourquoi tu me proposes un portable à 500 alors que je demande 150 maximum ? En plus pour 450 j'avais un AthlonXP 2400+ il y a un mois de ça.
|
cyber1989 Transactions (3) |
Message édité par cyber1989 le 17-06-2005 à 11:47:28 |
cyber1989 Transactions (3) | Pour le modèle je crois que c'est celui la (de tête ) :
|
elliotdoe Transactions (19) | nickel, tiens moi au courant |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 12:05:59 |
elliotdoe Transactions (19) | Y a des manières plus élégantes de le faire.
|
|
elliotdoe Transactions (19) | lol faut dresser les newbies.
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Oui je sais |
jbidouilles Transactions (0) | "Y a des manières plus élégantes de le faire. "
|
|
elliotdoe Transactions (19) | T'inquiète pas jbidouilles, je mords pas lol je plaisantais. Pour les divx à mon avis, ça doit être un peu juste avec 128Mo. Mais ça dépend surtout du windows qu'on met dessus. AoE doit passer dessus, y mange pas trop, par contre Cossacks je pense pas. |
jbidouilles Transactions (0) | je penses que ca doit passer ce type de jeux... je jouait avant a ces jeux sur un compaq presario , c'etait un p3 500 aussi!
|
samiji Transactions (26) | up |
elliotdoe Transactions (19) | La batterie a du etre changée, ou alors il était utilisé sur secteur et la batterie enlevée. Ma batterie R40 tenait 2 minutes. j'viens de la changer (maintenant c'est 4h30 ) |
jbidouilles Transactions (0) | ok pas de prob michalatore ! de toute facon, je me renseigne sur ce qu'il me faut comme portable pour la petite utilisation que je compte en faire, donc je te laisse la priorité sur celui la si tu veux l'acheter |
cyber1989 Transactions (3) | Heu donc oui ça doit tenir dans les 1h30 la batterie (mais quand on démarre, redemarre... la en 15min elle est dead )
|
jbidouilles Transactions (0) | tu me tient au courant pour le prix precis... |
jbidouilles Transactions (0) | au fait, possibilité de mp sur paris? |
elliotdoe Transactions (19) | T'emballe pas coco, c'est mon topic ici. Un peu je veux bien, mais après ya les règles du forum et la courtoisie surtout. |
jbidouilles Transactions (0) | Mille excuses... je voulais dire: |
enerico1 Transactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
elliotdoe Transactions (19) | merci enerico1 mais le vendeur me l'a déjà proposé.
|
|
elliotdoe Transactions (19) | tant pis. Autres propal ? |
pierre20 Transactions (11) | celeron300
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |